Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui.pchatill,la levre avant venait bien avec l aileron,mais il me sembke que c etait uniquement avec la queue de baleine,a partir de 75
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui pchatill,la levre avant venait bien avec l aileron,mais il me semble que c etait uniquement avec la queue de baleine,a partir de 75.
Pour la queue de canard,je crois que le logement de la grille n est pas exactement le meme sur les classics que sur les types G.
A confirmer...
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je ne peux pas confirmé si l'aileron queue de baleine était dispo à partir de 75, la mienne est de fin 73 (mod 74) et elle a la lèvre avant et l'aileron queue de baleine.
Je pense que c'est d'origine sans en avoir la certitude car je ne le retrouve pas dans les options d'origine noté sur le certificat Porsche, mais bon à l'époque pas sur qu'ils notaient tout?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne est de decembre 73. Les modeles 74 n etaient disponible qu avec la queue de canard ou sans rien, pour l allemagne.
Les queues de baleine sont apparues pour les modeles 75 et 76
Pour les cerclages chromes, j ai pas bien compris,ils sont sous ceux qui sont peints? Il me semble plutot que le chrome est sous la peinture, non?
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sur la mienne, le cerclage peint s'enlève (avec 1 vis dans la partie inférieur) et laisse apparaitre l'enjoliveur chromé. Sur les plus récentes ou même les 3,2 l'enjoliveur est noir mais sur les première carrera c'était bien chromé à priori.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais voir ce qu il y a sous les cerclages...

@tof :je vous ai envoye un mp

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite question ;l essuie glace arriere peut il etre pose avec la queue de canard? Je n ai pas trouve de photos ou l on voit les 2...
Merci pour vos conseils avises
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne?
Si une ame charitable pourrait me repondre,je dois me decider assez vite pour la queue de canard
Merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis pas certain

mais je doute que le capot classic se monte sur un G a bandeau
je doute aussi que queue de canard soit compatible avec essuie glace arrière
t'es contre porte ne sont pas bonne ça tu le sait deja mais verifie si les porte le sont si non il vas y avoir bidouille pour monter les contre porte d'origine,aussi que les bon vide poche en simili

elle est canon ta caisse

ne la modifie pas trop (vite)
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que c'est bon, il me semble que l'axe de l'essuie glace passe au niveau d'une des fixations.
Mais bon, l'autre solution au cas où il y a pb, c'est de ne pas remonter l'EGAR car on ne s'en serre jamais.:D :D

[Édite le 12-4-2013 par pchatill]
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 6 7