Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
aussi ne pas oublier: une 993TT semble plus facile à trouver/acheter qu'une 964T
je trouve ces voitures vraiment très différentes: la ligne (la 993 est très en rupture avec la ligne originelle 911), TT/mono turbo/, 4RM /2 RM
la 993 TT c'est déjà plus une GT et en cela à mon avis plus proche d'une 996TT que d'une 964T
la 993 semble vraiment le trait d'union entre la 911 caractérielle des origines et la production récente (996,997,991) très GT, facile à conduire, pas d'impression de vitesse et pourtant des chronos terribles...
je trouve ces voitures vraiment très différentes: la ligne (la 993 est très en rupture avec la ligne originelle 911), TT/mono turbo/, 4RM /2 RM
la 993 TT c'est déjà plus une GT et en cela à mon avis plus proche d'une 996TT que d'une 964T
la 993 semble vraiment le trait d'union entre la 911 caractérielle des origines et la production récente (996,997,991) très GT, facile à conduire, pas d'impression de vitesse et pourtant des chronos terribles...
Message original : jhesitepour ma part, je parle de MON expérience personnelleMessage original : RIRI83ne jouons pas sur les mots mon cher loloMessage original : jhesite je ne crois pas avoir mal lu
il est bien question de comparer l'entretien![]()
je parlais bien sur de l'entretien au sens large du terme
Je n'ai que trop en mémoire la 93TT de Marc Antoine qui alignait pour 30 k€ de factures lors de sa vente !!!
La 965 TT de notre disparu chef vénéré suprême qui lui collectionnait les factures à 4/5 k€ !!!!
++;)
[Édite le 18-10-2012 par RIRI83]
et je ne vois pas de différence 993 atmo vs. 993 TT en dehors
de ce que j'ai signalé![]()
les autos ( seulement 1 de chaque et assez atypiques :) ) ne sont pas représentatives pour tirer des généralités , enfin il me semble![]()
Mais j'en ai vu de nombreuses qui affichaient des pédigrés du même tonneau !!;)
souvenirs souvenirs , la plus belle de toutes la 3.6 de Filiane , beauté diabolique , coup de pied au Q magistral (grâce à sa prépa ):P
Ce fouaré m'a donné bien du fil à retordre à une époque ou je n'avais pas encore de TT !!

Membre

Bonsoir, également proprio d'un 93tt depuis 2005 et moins de 5000kms depuis son achat, rien fait dessus à part vidanges/filtres
bien entendu, en roulant si peu, c'est logique de ne rien avoir à changer mais bon, c'est plaisant de disposer d'une telle auto à moindre frais (+ ass collec 160€/an)
et bizarrement, je rejoins l'avis général, la 964 a vraiment un look comparée à une "fade" 993 (j'ai été bercé dans mon enfance par les 930 paternelle)
bien entendu, en roulant si peu, c'est logique de ne rien avoir à changer mais bon, c'est plaisant de disposer d'une telle auto à moindre frais (+ ass collec 160€/an)
et bizarrement, je rejoins l'avis général, la 964 a vraiment un look comparée à une "fade" 993 (j'ai été bercé dans mon enfance par les 930 paternelle)