https://club911.net/viewtopic.php?t=128962
Message original : FLA69LP
Voilà
Mais j'évoquais une pression différente du circuit essence lors de prépa un peu poussée![]()
avec parfois changement des pompes etc ... Etc
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Message original : vnsullivanOn m'appelle ?Message original : FLA69LP
Je dis ça car c'est sullivan et sa prépa ruf qui a pété plusieurs rondellesme semble-t-il
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Wep, j'ai pete trois rondelles en 5 ans. Etant donne que je tourne a 0.9 bars la prepa n'y est pas pour grand chose. Apres mure reflexion et explications de Brian Leask, ce qui tue les membranes de facon prematuree c'est l'usage piste de la 930. La membrane se perce principalement a cause de ses deformations continuelles, et elle se deforme enormement a chaque fois qu'on change de on a off sur le turbo ou inversement. Donc un conduite tres sport (ou piste), quand on passe son temps a accelerer puis freiner, la membrane est soumise a beaucoup plus de contraintes (en nombre, pas en intensite) qu'en usage normal.
C'est pour cette raison que Brian Leask recommande particulierement le passage a une membrane plus epaisse (avec les reglages qui vont bien) quand on met beaucoup de contraintes sur sa 930.
Message original : FLA69LP
Voilà
Mais j'évoquais une pression différente du circuit essence lors de prépa un peu poussée![]()
avec parfois changement des pompes etc ... Etc
[Édite le 20-7-2012 par FLA69LP]
Message original : vnsullivan
Oui, j'ai toujours le limiteur de depression. On parle bien du machin qui relie l'entree du papillon avec le collecteur d'admission, c'est ca ? Ca fait quoi d'ailleurs s'il est bouche ?