Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - En quête de sensations

https://club911.net/viewtopic.php?t=128518

Page 4 sur 4
- par FV911
Posté : 06 juil. 2012, 18:39
Message original : Joss94

le plus pénible au quotidien, c'est le chauffage l'hiver, et la chaleur l'été.

ensuite, il faut pas rêver, c'est une auto qui à 50 ans de conception pour l'architecture générale, et presque 30 dans la configuration 3.2L:o
mais, en bonne état et bien entretenu, elle se conduit assez facilement, même en ville.

Franchement, la DA à part être une tafio.le ... ou encore d'avoir des boudins en 225 devant et faire 50 crénaux par jours:o

Pour des sensations optimales,tout en restant d'origine, je conseillerais de choisir une 3.2 idéalement une de 84 et peu optionné (pas de: clim, boite G50, fermeture central,sièges electrique, tout cuir, etc...)

Heu, 84 C boite 915 ;)
- par Straight-six
Posté : 06 juil. 2012, 20:03
Merci à tous pour vos retours. A Beef et jgl75, qui me donnent une idée du comportement.
Faut que j'essaie d'en conduire une, pour me faire une opinion.
Quand je vois le garage de Magnus Walker, ça fait rêver :P
- par Joss94
Posté : 07 juil. 2012, 00:48
Message original : FV911
Message original : Joss94

le plus pénible au quotidien, c'est le chauffage l'hiver, et la chaleur l'été.

ensuite, il faut pas rêver, c'est une auto qui à 50 ans de conception pour l'architecture générale, et presque 30 dans la configuration 3.2L:o
mais, en bonne état et bien entretenu, elle se conduit assez facilement, même en ville.

Franchement, la DA à part être une tafio.le ... ou encore d'avoir des boudins en 225 devant et faire 50 crénaux par jours:o

Pour des sensations optimales,tout en restant d'origine, je conseillerais de choisir une 3.2 idéalement une de 84 et peu optionné (pas de: clim, boite G50, fermeture central,sièges electrique, tout cuir, etc...)

Heu, 84 C boite 915 ;)

Bah oui; j'ai écris "PAS DE :" en essayant de donner une idée de tout ce qui peut alourdir une 3.2L , puisque le titre du post est une quête de sensation (enfin si j'ai bien compris) j'ai dailleur oublié un truc bien lourd, Le toit ouvrant ;)

Mais ta remarque est néanmoins juste, une 3.2 de 84 (serie E) à bien une boite 915/67
- par xav964
Posté : 07 juil. 2012, 08:54
Message original : Straight-six
Merci à tous pour vos retours. A Beef et jgl75, qui me donnent une idée du comportement.
Faut que j'essaie d'en conduire une, pour me faire une opinion.
Quand je vois le garage de Magnus Walker, ça fait rêver :P
quand t'auras laché 20 000 euros sur une auto de 25 ans avec plus de 200000 bornes au compteur et que ce serra ton unique voiture, je pense que t'aura plus très envie de savoir si c'est l'arrière qui passe devant ou l'inverse en attaquant!!:D ;)

sinon suivant ou t'es dans le var je te fais faire un tour d'une 84 quand tu veux;)
- par Straight-six
Posté : 07 juil. 2012, 16:08
Merci, ça me ferait très plaisir. C'est une belle proposition :thumbup:
J'habite Sanary et je suis plutôt dispo ces temps-ci. Donc c'est quand ça t'arrange...
- par xav964
Posté : 07 juil. 2012, 18:23
laisse moi ton numéro en mp;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com