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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 623
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:04

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Je suis impressionné par le boulot et surtout les compétences :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

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Super! ;)
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Messages : 1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

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Magnifique travail :thumbup:

Encore bravo Hugues ;)
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Messages : 98
Enregistré le : 15 juil. 2011, 22:31

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superbe boulot
J'ai une 993 cab de la meme couleur, je te l'amène quand pour la révision????
merci encore
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Merci pour vos commentaires.
Y a quand même eu des moments chauds, des moments de solitude et des moments de ras-le-bol.
Merci encore à Fildemass et Gédéon qui m'ont fourni les bons conseils et m'ont bien mis en garde sur la difficulté du truc. Parce que une fois que vous avez réussi à mettre un piston sur sa bielle (avec des circlips neufs ultra-raides) et ben il en reste 5 à faire... et tout est à l'avenant.

Donc, ne pas de fixer de planning, bien s'outiller, être prêt à tout repousser d'une semaine si ça coince, plutôt que de faire une bêtise. Et pour se rassurer de temps en temps, regarder le prix neuf des pièces que vous démontez, ça incite à la prudence...
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Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Beau boulot bravo:thumbup:
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Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

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Ben tu vas t'ennuyer maintenant:D

Je fus témoin (passif si on ne compte le temps passé à faire des photos) et peux vous garantir que Hugues est un psychopathe de la méca.
Au moins triple contrôle à chaque avancement
Un soin plus que méticuleux, un très grand respect de la procédure... Bref du très pro, fait par un amateur qui a le temps!
Rien à voir avec le boulot d'un mécano Porsche qui doit dépoter un minimum, sans quoi la note du client friserait le ridicule

Fort de cette constatation le coté absence de suivi "full Porsche" ne serait plus rédhibitoire pour moi dans le cadre de l’achat d'une presque ancienne;)

et quel pied d'écouter ce moulin, ça sonne joliment un flat air quand c'est réglé pil poil:thumbup:


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Messages : 412
Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

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Bravo, super ce post.
Si je savais, je t'aurais preté les boulons speciaux pour les outils de calage d'AAC, le calage aurai
etait encore plus precis...
d'ailleur il me manque deux outils de calage. Les tendeurs de chaines et l'outil qui tiens les AAC pour le serrage, si quelqu'un voudrais vendre les sien a
prix resonnable, merci
Membre cotisant n°3024
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Messages : 121
Enregistré le : 09 déc. 2011, 23:19

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I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T !!:thumbup:

Quel boulot... je suis moi aussi tenté de t'enmener ma 993 Cabrio....
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Dis moi Palmers connais la cote en epaisseur d'un disque d'embrayage.
Le moteur de ma 993 est par terre disque, mecanisme et volant demontés.

Mon embrayage va super et n'est pas très ancien (environ 30.000 kms mais pas avec moi comme conducteur).

Toutefois si je manoeuvre au ralenti, la voiture vibre.
Est ce signe d'un volant moteur voilé ?

Si je donne un coup de gaz, RAS tout baigne.

Sinon le mecano a tombé non seulement tout le bloc moteur mais avec lui, la boite (normal) et tout le train arriere, bras, moyeux, amortisseurs...Pour quelle raison selon vous ?

[Édite le 10-5-2012 par Cheers]

[Édite le 10-5-2012 par Cheers]
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