Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
J' ai entendu du bien des deux.
au vue du site web, j' ai une petite attirance pour le APL.
parce que la presentation du site me semble plus sympa
parce que le prix !
*Le pcl.lu c 120euro + 80euro de droit d' entrée, pourquoi pas, ou tout simplement, pourquoi ?
*L' APL c'est 69 euro avec un polo ou 49euro (et tu restes torse nu
)
Pour une bande de copains qui se reunissent amicalement autours d' une ballade/resto, cela va aussi ...
au vue du site web, j' ai une petite attirance pour le APL.
parce que la presentation du site me semble plus sympa
parce que le prix !
*Le pcl.lu c 120euro + 80euro de droit d' entrée, pourquoi pas, ou tout simplement, pourquoi ?
*L' APL c'est 69 euro avec un polo ou 49euro (et tu restes torse nu

Pour une bande de copains qui se reunissent amicalement autours d' une ballade/resto, cela va aussi ...

Oggy a écrit : Pas de section dédiée Luxembourg :
c'est avec la région Nord Belgique
délégué :
@bern1575
Et nous ne sommes pas vraiment a coté des regions nord/ Belgique.
Salut Bil,
Chaque saison nous organisons une sortie qui passe par les plus belles routes du Lux, c'est la sortie des "3 pays"
tu as le compte rendu de l’édition 2020 ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354
d'autres sorties partent de localités Belges prochent du Lux, comme la sortie Eifel, qui part de la région de Vielsam ou de Bastogne, tu es proche du point de départ en habitant le Lux !
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !!
Chaque saison nous organisons une sortie qui passe par les plus belles routes du Lux, c'est la sortie des "3 pays"
d'autres sorties partent de localités Belges prochent du Lux, comme la sortie Eifel, qui part de la région de Vielsam ou de Bastogne, tu es proche du point de départ en habitant le Lux !
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !!

bil31 a écrit :Peut etre serait il utile de l'indiquer dans le titre, pour éviter que d'autres personnes venant de ce pays posent la meme question.Oggy a écrit : Pas de section dédiée Luxembourg :
c'est avec la région Nord Belgique
délégué :
@bern1575
Et nous ne sommes pas vraiment a coté des regions nord/ Belgique.
1. BeNeLux ne vous dit rien ?
2. Nous partageons une frontière de 148 Km
Ok c'est jeu facile, mais d'autre part nous avons de l'activité sur le Lux avec la sortie des 3 pays. Agenda 2021 a venir très prochainement sur ces pages.
Ah, ne pas oublier de cotiser pour y participer

970TT a écrit : Salut Bil,
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !!![]()
Merci pour ta réponse.
Alors effectivement la sortie des 3 pays semble très sympa a faire mais je pense que tu ne connais pas bien le Luxembourg (je peux te faire visiter avec plaisir), en effet tu me parles de la sortie Eifel avec départ de Bastogne mais c'est a 100kms du centre du luxembourg (partie la plus peuplée du Luxembourg). Tu imagines que pour une sortie partant de Bastogne j'ai deja 200kms a faire et je n'ai encore pas fait la sortie, ca me semble peu réalisable, désolé.
Si je posais la question c'est qu'ici il y a un vide au niveau des clubs malheureusement et j'espérais que vous pourriez ouvrir une section Luxembourg, ou nous sommes nombreux!!
bil31 a écrit :
Merci pour ta réponse.
Alors effectivement la sortie des 3 pays semble très sympa a faire mais je pense que tu ne connais pas bien le Luxembourg (je peux te faire visiter avec plaisir), en effet tu me parles de la sortie Eifel avec départ de Bastogne mais c'est a 100kms du centre du luxembourg. Tu imagines que pour une sortie partant de Bastogne j'ai deja 200kms a faire et je n'ai encore pas fait la sortie, ca me semble peu réalisable, désolé.
Si je posais la question c'est qu'ici il y a un vide au niveau des clubs malheureusement et j'espérais que vous pourriez ouvrir une section Luxembourg, ou nous sommes nombreux!!
D' ou es tu exactement au Lux ? Pcq 200 km avant de commencer, ça me parait quasi impossible .
Prenons Schengen, tout au sud de Lux , on est a 133 km de Vielsam !
pour un Bruxellois c'est 165 km Vielsam...
Tu as des Belges qui descendent jusqu’à Toulon pour participer a la sortie Corse, alors si tu me dis que tu veux une sortie qui commence au pieds de ta propriété, en effet on ne peut pas t'aider...
Nous sommes tous Benevoles, si tu veux nous rejoindre et proposer des sorties au Lux, c'est avec plaisir que nous t’accueillons !
Membre cotisant
n°2995

bil31 a écrit :970TT a écrit : Salut Bil,
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !!![]()
Merci pour ta réponse.
Alors effectivement la sortie des 3 pays semble très sympa a faire mais je pense que tu ne connais pas bien le Luxembourg (je peux te faire visiter avec plaisir), en effet tu me parles de la sortie Eifel avec départ de Bastogne mais c'est a 100kms du centre du luxembourg (partie la plus peuplée du Luxembourg). Tu imagines que pour une sortie partant de Bastogne j'ai deja 200kms a faire et je n'ai encore pas fait la sortie, ca me semble peu réalisable, désolé.

Et tu ne sais pas ce que tu manqueras car les sorties organisées par nos voisins et amis sont fort sympathiques

Perso je trouverais ca tres positif qu' il y ait une section Lux également, il y a l air d avoir pas mal de monde sur le forum, et un truc du style rencontré mensuelle cafe/roulage pourrait être sympa.
Je ne doute pas de la qualité des'sorties organisées par la section nord/Belgique mais pour les personnes qui ne peuvent consacrer trop de'temps aux sorties (obligations familiales, autres activites) ca pourrait être sympa.
Je ne doute pas de la qualité des'sorties organisées par la section nord/Belgique mais pour les personnes qui ne peuvent consacrer trop de'temps aux sorties (obligations familiales, autres activites) ca pourrait être sympa.