Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123, rigole, mais j'y ai bien pensé à la modifier,
mais c'est dommage de désosser une c4 alors que je peux la vendre et reprendre une C2.
pour le prix, je pense etre dans la fourchette moyenne mais, vue l'etat de la voiture, ce n'est pas déconnant.
sinon, je me suis déja inscrit pour mi mars a prenois et le 15 avril a pouilly en auxois donc si en fevrier, elle n'est pas vendue pour avoir le temps de trouver une remplaçante, je re-signe pour 1 an
tiens question à mon assureur, ya une différence de tarif entre une C2 et une C4 ?
mais c'est dommage de désosser une c4 alors que je peux la vendre et reprendre une C2.
pour le prix, je pense etre dans la fourchette moyenne mais, vue l'etat de la voiture, ce n'est pas déconnant.
sinon, je me suis déja inscrit pour mi mars a prenois et le 15 avril a pouilly en auxois donc si en fevrier, elle n'est pas vendue pour avoir le temps de trouver une remplaçante, je re-signe pour 1 an

tiens question à mon assureur, ya une différence de tarif entre une C2 et une C4 ?
salut Thib,
pour la couleur, c'est pas simple en ce moment pour faire de belles photos
sinon, je ne la mets pas ailleurs car je n'ai pas envie de me faire suer avec des touristes qui veulent négocier a 15k en liquide, etc ..
en général, je passe par des pros pour ne pas justement etre embêté .
et si elle ne trouve pas preneur, cette année, ça sera l'année prochaine
Le budget sera plus élevé pour la suivante 
pour la couleur, c'est pas simple en ce moment pour faire de belles photos

sinon, je ne la mets pas ailleurs car je n'ai pas envie de me faire suer avec des touristes qui veulent négocier a 15k en liquide, etc ..
en général, je passe par des pros pour ne pas justement etre embêté .
et si elle ne trouve pas preneur, cette année, ça sera l'année prochaine

Membre cotisant
n°1215

Bonne vente 
Pour l'avoir vu plusieurs fois, elle est effectivement très belle. Perso, j'aime la config de couleur int./ext. Certaines ont la même couleur int./ext. et c'est trop ... là, c'est parfait
Je pensais te voir ce soir
Il y avait ton copain (celui qui est venu voir ma 3,2 cab)

Pour l'avoir vu plusieurs fois, elle est effectivement très belle. Perso, j'aime la config de couleur int./ext. Certaines ont la même couleur int./ext. et c'est trop ... là, c'est parfait

Je pensais te voir ce soir

Salut franck,
Merci :)
Je ne savais pas qu'il allait a la presentation de la 991,
On m'a invité, mais pour aller dans la foule boire une coupette sans pouvoir voir la voiture, je ne suis pas un super fan de ce genre de présentation
surtout en semaine.
Par contre j'irais l'essayer s'ils font des journées essai.
d'ailleurs, faut que je les engueule porsche dijon, car tout le monde autour de moi a recu l'invite, meme ceux qui ont des audi .... Et, avec mon pote thierry(la 993) alors qu'on est client chez eux... On a rien recu!

Merci :)
Je ne savais pas qu'il allait a la presentation de la 991,
On m'a invité, mais pour aller dans la foule boire une coupette sans pouvoir voir la voiture, je ne suis pas un super fan de ce genre de présentation

Par contre j'irais l'essayer s'ils font des journées essai.
d'ailleurs, faut que je les engueule porsche dijon, car tout le monde autour de moi a recu l'invite, meme ceux qui ont des audi .... Et, avec mon pote thierry(la 993) alors qu'on est client chez eux... On a rien recu!

Membre cotisant
n°151

Message original : olib21
patrick123, rigole, mais j'y ai bien pensé à la modifier,