https://club911.net/viewtopic.php?t=120549
Message original : fildemass
Je pense que tu as un problème de charge (différent de celui de la première fois) et que celui-ci peut être du à un dysfonctionnement de ta montre de bord. Le contact étant mis (avec le booster si la batterie est vide), une batterie rouge est elle visible dans l'horloge? Si ce n'est pas le cas, la charge ne démarrera pas et après avoir déconnecté le booster le moteur se coupera.
Solution provisoire: après le démarrage, un grand coup de gaz devrait exciter l'alternateur et lui permettre de recharger jusqu'au prochain arrêt du moteur...
Solution définitive, faire réparer la montre (1h) et recharger la batterie...
PC![]()
Message original : olivier-jubi
et non pas de voyant rouge de batterie à mon horloge...
j'ai justement contrôlé ça aussi
[Édite le 21-12-2011 par olivier-jubi]
Message original : fildemassMoteur à l'arrêt, contact mis?Message original : olivier-jubi
et non pas de voyant rouge de batterie à mon horloge...
j'ai justement contrôlé ça aussi
[Édite le 21-12-2011 par olivier-jubi]
PC![]()
Message original : JEANNOTCUP35
Relais DME à essayer en 1er, ensuite voir capteur de PMH, puis boitier d'alarme.
Si çà marche toujours pas, on ira + en profondeur, mais pour le moment pas de dispersion !![]()
Jeannot![]()