Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je pense que tu as un problème de charge (différent de celui de la première fois) et que celui-ci peut être du à un dysfonctionnement de ta montre de bord. Le contact étant mis (avec le booster si la batterie est vide), une batterie rouge est elle visible dans l'horloge? Si ce n'est pas le cas, la charge ne démarrera pas et après avoir déconnecté le booster le moteur se coupera.
Solution provisoire: après le démarrage, un grand coup de gaz devrait exciter l'alternateur et lui permettre de recharger jusqu'au prochain arrêt du moteur...
Solution définitive, faire réparer la montre (1h) et recharger la batterie...
PC
Solution provisoire: après le démarrage, un grand coup de gaz devrait exciter l'alternateur et lui permettre de recharger jusqu'au prochain arrêt du moteur...
PC

Membre

Message original : fildemass
Je pense que tu as un problème de charge (différent de celui de la première fois) et que celui-ci peut être du à un dysfonctionnement de ta montre de bord. Le contact étant mis (avec le booster si la batterie est vide), une batterie rouge est elle visible dans l'horloge? Si ce n'est pas le cas, la charge ne démarrera pas et après avoir déconnecté le booster le moteur se coupera.
PC![]()
j'ai justement contrôlé ça aussi

et le dernier démarrage que j'ai fait, j'ai donné de grands coups de gazs... ce qui ne m'a pas empéché de me retrouver en rade 2 kilomètres plus loin

Je vais changer la batterie ( elle en a besoin ) et m'orienter vers le capteur PMH qui d'apres ce que j'ai vû sur le forum peut être source aux symptomes que j'ai ...

[Édite le 21-12-2011 par olivier-jubi]
Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Relais DME à essayer en 1er, ensuite voir capteur de PMH, puis boitier d'alarme.
Si çà marche toujours pas, on ira + en profondeur, mais pour le moment pas de dispersion !![]()
Jeannot![]()

.. t'as trouvé une jeune

bon sinon pour la Jub, t'as regarder du côté de la recharge de l'alternateur .... j'avais eu un pb similaire avec la mienne et c'était les charbons oxydés

...réponds aux questions de Ged MER.... !!!!

[Édite le 22-12-2011 par martinmbo]
Membre

bon alors retours de quelques essais ce soir apres recharge de la batterie toute la journée...
1/ Charge de la batterie 'all day long'
2/ branchement de la batterie
3/ sous contact tous les témoins sont allumés
4/ comme je m'en doutait cette petite teigne a démarré au premier coup de clé
5/ tous les voyants se sont éteinds sauf celui de l'airbag ( c'est nouveau ça !!! )
j'ai relevé les tensions à la batterie :
- batterie branché 12,3 v
- moteur tournant au ralentit 13,4 v
- moteur à 4000 Trs ( à peu pres ) 13,19 v
et l'intime conviction que si je la laisse chauffer et que je coupe elle voudra plus redémarrer... mais bon... surement parceque ça m'est arrivé 2 fois déja
1/ Charge de la batterie 'all day long'
2/ branchement de la batterie
3/ sous contact tous les témoins sont allumés
4/ comme je m'en doutait cette petite teigne a démarré au premier coup de clé
5/ tous les voyants se sont éteinds sauf celui de l'airbag ( c'est nouveau ça !!! )
j'ai relevé les tensions à la batterie :
- batterie branché 12,3 v
- moteur tournant au ralentit 13,4 v
- moteur à 4000 Trs ( à peu pres ) 13,19 v
et l'intime conviction que si je la laisse chauffer et que je coupe elle voudra plus redémarrer... mais bon... surement parceque ça m'est arrivé 2 fois déja