Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : looking for...
Pas d'embrayage à changer c'est sûr, mais si la boîte auto est cassée, cela revient beaucoup, beaucoup plus cher;)
A méditer...

Sinon, comme le disent certains, le défaut principal de la boite auto est ne pas avoir la satisfaction de gérer soi-même l'embrayage et la "manupilation" du levier...mais on oublie vite (rien que le plaisir d'une accélération sans rupture de charge sur une 996tt Auto

Message original : 997tth
Déjà qu'en turbo tu perds des t/mn avec un rupteur qui est en dessous de 7000, la BA calme encore un peu plus le jeu !
Nul doute que ce soit efficace, mais il n'y a plus trop d'adrénaline.

Message original : 997tth
Certes, mais rien à voir avec la BA, juste avec les CV et les mkg !
Mais ce que l'on perd d'un côté, on le gagne en efficacité et en protection des organes mécaniques de transmission.
Membre


je vous ai lus et je vous informe que moi choix a été fait.... j'ai acheter depuis hier ma 996 TT Boite auto ... la je compte faire un entretien et ensuite je roulerais avec... je vous avoue qu'entre une boite manu ou auto mon choix était fait depuis longtemps... je l'ai pas acheter pour tirer comme un fou dedans, mais plutot pour avoir le plaisir de rouler avec en ville sans me casser la tête avec la boite manu... à bon entendeur
Membre


Tiptro depuis 2 ans avec ma 996 utilisation
loisir, dont sorties sud est sur routes ouvertes
cela ne m empeche pas de rester au contact quand le rythme
devient soutenu.
Les boutons au volant c est une habitude a acquerir
anticiper les qq 10eme de seconde, et remettre les watts
un peux plus tot,pas de retrogradages sauvages
qq sous regimes mais sur demie journee de roulage
suis loin d etre ridicule.
Meme si la prochaine sera probablement une bv6.
Suis super satisfait de ma tiptro.
loisir, dont sorties sud est sur routes ouvertes
cela ne m empeche pas de rester au contact quand le rythme
devient soutenu.
Les boutons au volant c est une habitude a acquerir
anticiper les qq 10eme de seconde, et remettre les watts
un peux plus tot,pas de retrogradages sauvages
qq sous regimes mais sur demie journee de roulage
suis loin d etre ridicule.
Meme si la prochaine sera probablement une bv6.
Suis super satisfait de ma tiptro.