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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 325
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:08

Message Envoyé
Je ne suis pas un expert mais tout ce que je sais c'est que le débit d'air de refroidissement est plus important!
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Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
donc les ingénieurs n'auraient pas prévu de faire tourner la 5 pales plus vite? Pas malin :thumbdown:
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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Message original : chipmunck
donc les ingénieurs n'auraient pas prévu de faire tourner la 5 pales plus vite? Pas malin :thumbdown:
Je pense, mais je vais vérifier, que le rapport des poulies est différent.

RD
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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c'est bien celà les poulies sont différentes: la vitesse passe de * 1.3 à 1.8 * la vitesse du vilebrequin.

RD
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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Message original : Franck21000
Tu nous mets qques photos de ta verte, Lionel ?
tu pourras aussi venir la voir fin aout Franck ;)

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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
quelques particularités visuelles :
compteur 300 en 76 et 250 en 77
servofrein en 77 uniquement
molettes de verrouillage des portes en 77 uniquement
grilles centrales d'aération avec petites ailettes uniquement en 77
lave-phares spécifiques
pas de répétiteurs de clignos
un seul rétro extérieur (le rétro droit pouvait être cependant commandé en option)
hélice de turbine à 5 pales

... à compléter par les pros ;)
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Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Franck21000
Tu nous mets qques photos de ta verte, Lionel ?
tu pourras aussi venir la voir fin aout Franck ;)

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j'ai failli acheter la même avec un to et sans l'aileron, juste avant ma 2.4, je regrette un peu de n'avoir pu acheter les 2!
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Enregistré le : 01 mai 2005, 23:00

Message Envoyé
mouais pour moi SC ou carrera3.0 même combat

il doit y avoir une différence au niveau du vilo aussi mais bon, cylindrée, injection k-jet, bref moteur quasi identique et aspect extérieur carrément identique, je reste septique :)
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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Message original : c2cab
j'ai failli acheter la même avec un to et sans l'aileron, juste avant ma 2.4, je regrette un peu de n'avoir pu acheter les 2!
j'ai aussi fait peindre un capot plat ... au cas où je n'aimerais plus avec l'aileron :D ;)
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : 18csneibaf
mouais pour moi SC ou carrera3.0 même combat

il doit y avoir une différence au niveau du vilo aussi mais bon, cylindrée, injection k-jet, bref moteur quasi identique et aspect extérieur carrément identique, je reste septique :)
un peu comme entre une 2.4S et une 2.7RS ... :D :thumbup:

passe mes amitiés aux Cherbourgeois :P ;)
(j'en suis un ! )
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