Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
merci denteux42.
Vous avez notre téléphone venez la voir et vous aurez toutes les infos, juger une voiture sur un forum c'est un peu compliqué également.
Une voiture de course ça s'achète à la fin du rallye ou du circuit, quand ça sort de révision et que ça marche ce qui est le cas.
Je vais récupérer le détail de la préparation et le transmettre, mais c'est quand même plus simple de venir la voir
[Édite le 21-4-2011 par Gaëtan56]
Vous avez notre téléphone venez la voir et vous aurez toutes les infos, juger une voiture sur un forum c'est un peu compliqué également.
Une voiture de course ça s'achète à la fin du rallye ou du circuit, quand ça sort de révision et que ça marche ce qui est le cas.
Je vais récupérer le détail de la préparation et le transmettre, mais c'est quand même plus simple de venir la voir
[Édite le 21-4-2011 par Gaëtan56]
Membre

Message original : easyrider
attends Gaetan, c'est PVTech donc :
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire

Sinon bonne vente et justificatifs à fournir aux seuls intéressés et devant la voiture

Message original : DS
bon,je vais clarifier un point ,
le pecno marsien est un GROS CON voilà !
jamais tu réponds à mon mail fumier
si non ,elle est belle la ouature
![]()
![]()
Toi si tu continues tu n'auras plus ni Canelés ni BBQ

PV il est gentil, il faut juste un décodeur de temps en temps....

Par contre sur le cout il me semble que la révision d'une CUP chez O.... c'est juste ...... un peu plus que quelques litres d'huile:)
Je ne veux pas donner raison à Pv-tech, ni polémiquer avec quiconque mais pour ce type de voiture, le minimum pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde est de donner les informations essentielles à savoir :
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très jolie
mais ce n'est pas le point le plus important pour une voiture de course car un voile de peinture et quelques autocollants, ce n'est pas le plus ruineux. 
Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier
Bonne vente
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très jolie

Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier

Bonne vente