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Messieurs je vends ma GT3 cup, faites passer l'info merci
cause double emploi
- Porsche 996 GT3 cup 2002 très bon état
- entièrement révisée: moteur, boite de vitesses, amortisseurs, roulements de roue etc ...
- 4 h de club + 1 h qualif et course à Nogaro Mars 2011 Coupe de france des circuits ( classement Gaëtan DUPAS )
- la voiture est donc prête à courir et homologué ( ceinture et baquet neuf, extincteur révisé ...)
Possibilité de reprise contre véhicule de route
Prix: 55 000 euros
Merci de me contacter par téléphone de préférence.
Daniel DUPAS
02 97 44 60 82
06 07 76 02 75




[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
cause double emploi
- Porsche 996 GT3 cup 2002 très bon état
- entièrement révisée: moteur, boite de vitesses, amortisseurs, roulements de roue etc ...
- 4 h de club + 1 h qualif et course à Nogaro Mars 2011 Coupe de france des circuits ( classement Gaëtan DUPAS )
- la voiture est donc prête à courir et homologué ( ceinture et baquet neuf, extincteur révisé ...)
Possibilité de reprise contre véhicule de route
Prix: 55 000 euros
Merci de me contacter par téléphone de préférence.
Daniel DUPAS
02 97 44 60 82
06 07 76 02 75




[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
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une petite vidéo youtube de la course ou n voit la voiture en embarqué dans la Megane TROPHY de dominique LAURE ... qui montre qu'une Cup ba ca résiste bien même sur un pti circuit comme nogaro pas forcement avantageux pour nos autos plus lourde et sans boite séquentielle
autre vidéo dans une voiture moins prestigieuse mais qui marche fort, c'est surtout le départ qui est sympa, après c'est un peu long
autre vidéo dans une voiture moins prestigieuse mais qui marche fort, c'est surtout le départ qui est sympa, après c'est un peu long
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Message original : Gaëtan56si je ne dis pas de bêtises, environ 380 cv pour 1100 kgs .... à vérifierMessage original : trucker
Elle est superbe. Petite question idiote, cela délivre combien de CV une cup et pour quel poids ?
Juste pour connaître les caractéristiques de la bête
![]()
engine Flat-6 w/Dry Sump Lubrication
position Rear Longitudinal
valvetrain 4 Valves per Cyl
fuel feed sequential multi-point fuel injection
displacement 3598 cc / 219.6 cu in
bore 76.4 mm / 3.01 in
stroke 100 mm / 3.94 in
power 283.4 kw / 380 bhp @ 7250 rpm
hp per litre 105.61 bhp per litre
bhp/weight 333.33 bhp per weight
torque 380 nm / 280.3 ft lbs @ 7252 rpm
redline 8000
drive wheels RWD w/40-60 LSD
front brakes Internally Ventilated Discs w/6-Piston callipers, ABS
f brake size 300 mm / 11.8 in
rear brakes Internally Ventilated Discs w/4-Piston callipers, ABS
r brake size 330 mm / 13.0 in
front wheels F 45.7 x 22.9 cm / 18.0 x 9 in
rear wheels R 45.7 x 27.9 cm / 18 x 11 in
front tire size 245/645-18
rear tire size 305/660-18
steering Rack & Pinion w/Power Assist
f suspension McPherson, adjustable camber, anti roll bar (five positions)
r suspension multi link, rigid suspended subframe, strengthened tie-rod infinitely adjustable; anti roll bar (four positions)
weight 1140 kg / 2513 lbs
wheelbase 2355 mm / 92.7 in
front track 1495 mm / 58.9 in
rear track 1503 mm / 59.2 in
transmission 6-Speed Manual
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Faudrait vraiment que ce genre de bijoux ait le droit de rouler sur route au moins pour aller jusqu'au circuit.
est-ce que tu me peux préciser le cout d'un entretien par un pro , en moyenne à l'année en fonction de sorties régulières sur circuit, sans compter les courses ?
merci bien
est-ce que tu me peux préciser le cout d'un entretien par un pro , en moyenne à l'année en fonction de sorties régulières sur circuit, sans compter les courses ?
merci bien
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Enregistré le : 03 mai 2008, 19:39
alors effectivement vous avez raison car bien souvent dans les annonces elles sont toutes révisées et elles ont toutes moins de 25 heures de roulage.
vous avez surement pu pour certains me voir au mans ou je vous ai embêté sur la piste à faire mon rodage de façon très rigoureuse.
L'ensemble de la révision a été faite chez différents professionnels et quand ont dit révision c'est remise à neuf et démontage chez des spécialistes de la marque, et pas une simple vidange....
Le coût d'utilisation d'une cup je dirais qu'on est sur une 996 pas sur une 997 donc c'est tout à fait correct c'est à dire que le gros budget c'est les pneus, les freins puis l'huile.
Après tout dépend du pilote et de la façon dont la voiture est emmenée.
L'historique et le détail complet de la voiture sont disponibles, nous serons très transparent la dessus, plus d'infos par téléphone pour les personnes intéressées.
Si elle n'est pas vendue nous serons présent à Fay de Bretagne le vendredi 29 avril et sur la coupe de france de Charade le week end du 15 mai.
vous avez surement pu pour certains me voir au mans ou je vous ai embêté sur la piste à faire mon rodage de façon très rigoureuse.
L'ensemble de la révision a été faite chez différents professionnels et quand ont dit révision c'est remise à neuf et démontage chez des spécialistes de la marque, et pas une simple vidange....
Le coût d'utilisation d'une cup je dirais qu'on est sur une 996 pas sur une 997 donc c'est tout à fait correct c'est à dire que le gros budget c'est les pneus, les freins puis l'huile.
Après tout dépend du pilote et de la façon dont la voiture est emmenée.
L'historique et le détail complet de la voiture sont disponibles, nous serons très transparent la dessus, plus d'infos par téléphone pour les personnes intéressées.
Si elle n'est pas vendue nous serons présent à Fay de Bretagne le vendredi 29 avril et sur la coupe de france de Charade le week end du 15 mai.
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Message original : Gaëtan56
alors effectivement vous avez raison car bien souvent dans les annonces elles sont toutes révisées et elles ont toutes moins de 25 heures de roulage.
vous avez surement pu pour certains me voir au mans ou je vous ai embêté sur la piste à faire mon rodage de façon très rigoureuse.
L'ensemble de la révision a été faite chez différents professionnels et quand ont dit révision c'est remise à neuf et démontage chez des spécialistes de la marque, et pas une simple vidange....
Le coût d'utilisation d'une cup je dirais qu'on est sur une 996 pas sur une 997 donc c'est tout à fait correct c'est à dire que le gros budget c'est les pneus, les freins puis l'huile.
Après tout dépend du pilote et de la façon dont la voiture est emmenée.
L'historique et le détail complet de la voiture sont disponibles, nous serons très transparent la dessus, plus d'infos par téléphone pour les personnes intéressées.
Si elle n'est pas vendue nous serons présent à Fay de Bretagne le vendredi 29 avril et sur la coupe de france de Charade le week end du 15 mai.



[Édite le 21-4-2011 par patrick123]
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Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
attends Gaetan, c'est PVTech donc :
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire
donc si tu peux en mettre un peu plus sur l'historique et travaux effectués, tout ira bien
il faut juste que la ramage soit aussi bien que le plumage...
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire
donc si tu peux en mettre un peu plus sur l'historique et travaux effectués, tout ira bien
il faut juste que la ramage soit aussi bien que le plumage...
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Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
c'est de la sémantique . Et quand tu achètes une auto de courses , il y a tout et n'importe quoi , même chez des grands noms français , qui pour gratter quelques milliers d'euros , arrivent à ne pas remplacer les pièces facturées , et quand tu ouvres - moteur , boites , transmissions ....- tu pleures ...et tu repayes une deuxième fois ;)Rien n'est plus désagréable de faire un rallye avec une voiture révisée , et d'avoir un gros soucis dans les premières spéciales ......
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Message original : denteux42
c'est de la sémantique . Et quand tu achètes une auto de courses , il y a tout et n'importe quoi , même chez des grands noms français , qui pour gratter quelques milliers d'euros , arrivent à ne pas remplacer les pièces facturées , et quand tu ouvres - moteur , boites , transmissions ....- tu pleures ...et tu repayes une deuxième fois ;)Rien n'est plus désagréable de faire un rallye avec une voiture révisée , et d'avoir un gros soucis dans les premières spéciales ......
Aprés on n'est jamais dedans et une belle et grosse révision ne fait que limiter les risques, pas les éliminer, surtout sur une voiture de course
M'enfin moi je dis cela, je dis rien
Bonne vente pour cette belle !
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merci denteux42.
Vous avez notre téléphone venez la voir et vous aurez toutes les infos, juger une voiture sur un forum c'est un peu compliqué également.
Une voiture de course ça s'achète à la fin du rallye ou du circuit, quand ça sort de révision et que ça marche ce qui est le cas.
Je vais récupérer le détail de la préparation et le transmettre, mais c'est quand même plus simple de venir la voir
[Édite le 21-4-2011 par Gaëtan56]
Vous avez notre téléphone venez la voir et vous aurez toutes les infos, juger une voiture sur un forum c'est un peu compliqué également.
Une voiture de course ça s'achète à la fin du rallye ou du circuit, quand ça sort de révision et que ça marche ce qui est le cas.
Je vais récupérer le détail de la préparation et le transmettre, mais c'est quand même plus simple de venir la voir
[Édite le 21-4-2011 par Gaëtan56]
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Message original : easyrider
attends Gaetan, c'est PVTech donc :
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire

Sinon bonne vente et justificatifs à fournir aux seuls intéressés et devant la voiture

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Message original : DS
bon,je vais clarifier un point ,
le pecno marsien est un GROS CON voilà !
jamais tu réponds à mon mail fumier
si non ,elle est belle la ouature
![]()
![]()
Toi si tu continues tu n'auras plus ni Canelés ni BBQ


PV il est gentil, il faut juste un décodeur de temps en temps....

Par contre sur le cout il me semble que la révision d'une CUP chez O.... c'est juste ...... un peu plus que quelques litres d'huile:)
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Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Je ne veux pas donner raison à Pv-tech, ni polémiquer avec quiconque mais pour ce type de voiture, le minimum pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde est de donner les informations essentielles à savoir :
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très jolie
mais ce n'est pas le point le plus important pour une voiture de course car un voile de peinture et quelques autocollants, ce n'est pas le plus ruineux. 
Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier
Bonne vente
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très jolie


Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier

Bonne vente
Message original : stephafi
Je ne veux pas donner raison à Pv-tech, ni polémiquer avec quiconque mais pour ce type de voiture, le minimum pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde est de donner les informations essentielles à savoir :
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très joliemais ce n'est pas le point le plus important pour une voiture de course car un voile de peinture et quelques autocollants, ce n'est pas le plus ruineux.
Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier
Bonne vente

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Message original : actator911En ce qui concerne le premier point, mon bon sens donnerait bien un adjectif à ce genre de personnageMessage original : easyrider
attends Gaetan, c'est PVTech donc :
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien diresurtout comme de coutume sur une annonce de vente.
Sinon bonne vente et justificatifs à fournir aux seuls intéressés et devant la voiture
Evo boite 2004, suspension neuve.
Après on va pas débattre sur l'entretien, les préparateurs bons ou mauvais. La voiture est très propre en très bon état avec plutôt 20 000 euros de facture que 2 000 si c'est la question. Après le prix des cup a chacun de voir si il faut acheter une voiture en l'état à 40 000 ou une prête à courir avec l'ensemble des éléments révisés voir neufs.
Je suis pas souvent sur le forum, mais un certain Mr questel nous a acheté un proto 965 cup y a pas si longtemps et je pense qu'il est plutôt satisfait.
Le plus simple c'est de se rencontrer et d'aller essayer.
Y a-t-il besoin d'un DI-PLO-MA-TE sur ce post ?
J'ai déjà fait le médiateur dans des situations bien plus difficiles

Allez, bonne vente à Gaetan qui semble de bonne foi et en possession d'un beau dossier.
Mais qui a du mal à comprendre qu'avant de traverser la France avant d'aller voir une caisse, comme l'essence et le temps sont toujours comptés, c'est quand même bcp plus simple de lister l'ensemble des travaux faits avec les couts afférents.
Dire "le plus simple est de se rencontrer" est assez juste, mais au moins après un dégrossissage
Maintenant moi je dis ça, c'est juste pour éviter à mon co-pi de se faire à nouveau bannir avant la Lozère !

J'ai déjà fait le médiateur dans des situations bien plus difficiles


Allez, bonne vente à Gaetan qui semble de bonne foi et en possession d'un beau dossier.
Mais qui a du mal à comprendre qu'avant de traverser la France avant d'aller voir une caisse, comme l'essence et le temps sont toujours comptés, c'est quand même bcp plus simple de lister l'ensemble des travaux faits avec les couts afférents.
Dire "le plus simple est de se rencontrer" est assez juste, mais au moins après un dégrossissage

Maintenant moi je dis ça, c'est juste pour éviter à mon co-pi de se faire à nouveau bannir avant la Lozère !



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Message original : Pascalvu la météo actuelle, je dirais Rosé et barbecMessage original : patrick123Justement tu fais quoi les 37 prochains we ?Message original : Pascal Je suis tranquille, il a pas le permis E![]()
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Message original : jujut'as qu'a vendre ton truc vert qu'avance pas,Message original : Pascal
j'ai pas de sous![]()
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on fait 50 50 sur la cup, tu t'achètes un cab et une terrasse à Sophie, elle est pas belle la vie :):D
[Édite le 21-4-2011 par juju]




Message original : chris-91tu crois qu' il avancera plus avec la cupMessage original : jujut'as qu'a vendre ton truc vert qu'avance pas,Message original : Pascal
j'ai pas de sous![]()
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on fait 50 50 sur la cup, tu t'achètes un cab et une terrasse à Sophie, elle est pas belle la vie :):D
[Édite le 21-4-2011 par juju]![]()
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Message original : PIERRERS
Mais qui a du mal à comprendre qu'avant de traverser la France avant d'aller voir une caisse, comme l'essence et le temps sont toujours comptés, c'est quand même bcp plus simple de lister l'ensemble des travaux faits avec les couts afférents.
Dire "le plus simple est de se rencontrer" est assez juste, mais au moins après un dégrossissage
C'est vrai que passer 30' à décrire l'entretien de la bête plutôt que de dire à un acheteur potentiel de se déplacer me parait être le minimum...
Surtout que ce n'est pas un "essai" qui va démontrer quoi que ce soit !
Je serais presque d'accord avec Pvtoc sur ce coup là


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Message original : stephafiEt en plus, elle est peut-être très bienMessage original : francois968cs
Bon laisser tranquille cette Cup " bretonne":D![]()
non mais:o
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, c'est donc encore plus dommage de ne pas donner plus d'infos
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dommage qu'elle n'ait pas plus de hanches

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Bonjour,
"c'est au pied du mûr qu'on voit le maçon",
Donc pour un acheteur le mieux est de venir voir la voiture en action, sortie le 29/04 à Fay de Bretagne et sur la coupe de france de charade le 15/05.
Concernant la voiture quelques infos si vous voulez:
- 2002 et après: carrera cup ex NOURRY
- en 2007, elle a fait 2eme du championnat de france des circuits GT
- depuis roulage
Révision: moteur ouvert par prévention en 2010, soupapes, pièces d'usures etc ... La cylindrée étant à la côte, moteur entieremment refait en fin de saison 2007.
Boite de vitesses ouverte toujours par prévention avec remplacement de synchros, baladeurs etc révision autoblocant, embrayage et volant moteur neuf, démarreur et alternateur révisés
Durites d'eau, les 3 radiateurs d'eau neufs,
Etriers de frein, durites, disques, roulements de roues ( par sécurité) neufs,
Amortisseurs également révisés par spécialiste amorto compétition.
Le travail a été éffectué par un professionnel motoriste spécialiste entre autre des moteurs et BV 996 CUP.
LES ANCIENNES pièces et les factures sont disponibles, l'acquéreur pourra également s'entretenir avec le préparateur qui est un pro a qui je fais confiance depuis des années étant toujours satisfait du résultat.
Le véhicule a été préparé dans le but de courir avec, pas dans l'objectif d'une préparation vente. Récemment une opportunité pour un autre véhicule m'amène à la proposer à la vente.
Eventuellement une reprise sur un autre véhicule est possible.
Pour infos, les temps de Gaëtan pour ses débuts en compétition:
Coupe de France des Circuits 2011 *** Nogaro
Groupe GT
Course de Coupe
Classement
Vola Timing (www.vola.fr) / Circuit Pro 2.05
06/03/2011 - 06/03/2011 / Circuit Paul Armagnac 06/03/2011 - 17:38 / Page 1/1
Clt Num Pilote Chassis Classe Tours Temps Ecart Moyenne M.Tour Vitesse
1 86 FAURE Gérard PORSCHE 997 GT 3 [1] 11 12 19:24.085 134,93 1:34.927 137,89
2 57 GUF . PORSCHE GT3 CI [2] 11 12 19:24.352 +0.267 134,90 1:35.615 136,89
3 54 CHOTARD Roland PORSCHE 997 CUP 2002 [3] 11 12 19:28.289 +4.204 134,44 1:36.129 136,16
4 55 DEROGNAT Alain BMW 323 I E30 [1] 10 12 19:28.847 +4.762 134,38 1:35.100 137,64
5 69 LAURE Dominique RENAULT MEGANE TROPH [4] 11 12 19:48.968 +24.883 132,11 1:36.499 135,64
6 53 BESSAC Michel SILHOUETTE TOURING C [5] 11 12 19:58.000 +33.915 131,11 1:38.325 133,12
7 79 JUILLET Serge PORSCHE 997 GT3 CUP [6] 11 12 19:58.451 +34.366 131,06 1:37.567 134,16
8 84 ADER François CATHERAM CSR [2] 10 12 19:58.857 +34.772 131,02 1:37.271 134,56
9 80 DESTEMBERT Pascal Seat Supercopa [7] 11 12 20:01.244 +37.159 130,76 1:38.143 133,37
10 56 DUPAS Gaëtan PORSCHE 996 CUP [8] 11 12 20:02.065 +37.980 130,67 1:38.503 132,88
11 81 METAIRIE Nicolas Seat Supercopa [9] 11 12 20:02.594 +38.509 130,61 1:38.159 133,35
12 71 DE MOURA Nicolas SEAT COPA [10] 11 12 20:04.218 +40.133 130,43 1:38.620 132,72
13 66 GRAND Alain RACE CAR SERIES DODG [11] 11 12 20:17.720 +53.635 128,99 1:39.209 131,93
14 51 LORMETEAU William 406 SILHOUETTE SOLU [3] 10 12 20:23.926 +59.841 128,33 1:37.490 134,26
15 61 BREVEL Thomas SEAT SUPERCOPA [12] 11 12 20:28.567 +1:04.482 127,85 1:40.178 130,66
16 82 NAUGES Serge Seat Supercopa [13] 11 12 20:37.937 +1:13.852 126,88 1:40.999 129,60
17 87 CASZALOT Jean Pierre PORSCHE 996 CUP [14] 11 12 20:53.958 +1:29.873 125,26 1:41.728 128,67
18 78 ABRIL Vincent Seat Supercopa [1] HC 12 20:54.872 +1:30.787 125,17 1:40.110 130,75
19 75 NONY Bruno PORSCHE 996 CUP [15] 11 11 19:37.552 +1 Tour 122,27 1:44.529 125,22
20 70 DEAL Christian BMW 323 I E30 [4] 10 11 19:56.857 +1 Tour 120,30 1:45.009 124,65
21 68 DOUILLET Louis RENAULT MEGANE COUPE [1] 9 11 20:06.900 +1 Tour 119,30 1:47.744 121,48
22 74 CULLET Olivier RENAULT CLIO V6 TROP [5] 10 11 20:08.046 +1 Tour 119,18 1:44.923 124,75
23 89 CASZALOT Alexandre FERRARI F360 [16] 11 11 20:11.107 +1 Tour 118,88 1:48.007 121,19
24 73 MICHOUX Hubert PORSCHE 996 CUP 2002 [17] 11 11 20:14.791 +1 Tour 118,52 1:44.673 125,05
25 60 PELHATE Thierry PORSCHE CAYMAN CUP S [18] 11 11 20:27.873 +1 Tour 117,26 1:48.753 120,36
26 65 LE SCOUEZEC Pascal PEUGEOT 309 TROPHEE [19] 11 11 20:42.511 +1 Tour 115,88 1:49.926 119,07
27 76 CLEUZET Samuel RENAULT SPIDER TROPH [2] 9 10 19:43.636 +2 Tours 110,58 1:55.245 113,58
Cts n'ayant pas couvert 75% du nbre de tours du 1er
28 72 PASCUAL José RENAULT 21 EUROPA CU [20] 11 7 13:10.672 +5 Tours 115,88 1:47.225 122,07
29 91 AIRIEAU Gérard FORD ESCORT COSWORTH [21] 11 5 9:18.469 +7 Tours 117,19 1:47.413 121,86
30 64 RONCALLI Patrick LOTUS CUP [2] HC 5 10:13.457 +7 Tours 106,68 1:48.547 120,58
31 62 ROUSSEL Jean Yves OPEL ASTRA SILHOUETT [6] 10 2 3:29.717 +10 Tours 124,83 1:40.660 130,03
32 63 DAVID William SEAT COPA [22] 11 2 3:30.805 +10 Tours 124,18 1:40.566 130,15
Meilleur tour : 86 FAURE Gérard - 1:34.927
Non-Partants
58 CLEUZET Roger RENAULT CLIO II V6 T 10
"c'est au pied du mûr qu'on voit le maçon",
Donc pour un acheteur le mieux est de venir voir la voiture en action, sortie le 29/04 à Fay de Bretagne et sur la coupe de france de charade le 15/05.
Concernant la voiture quelques infos si vous voulez:
- 2002 et après: carrera cup ex NOURRY
- en 2007, elle a fait 2eme du championnat de france des circuits GT
- depuis roulage
Révision: moteur ouvert par prévention en 2010, soupapes, pièces d'usures etc ... La cylindrée étant à la côte, moteur entieremment refait en fin de saison 2007.
Boite de vitesses ouverte toujours par prévention avec remplacement de synchros, baladeurs etc révision autoblocant, embrayage et volant moteur neuf, démarreur et alternateur révisés
Durites d'eau, les 3 radiateurs d'eau neufs,
Etriers de frein, durites, disques, roulements de roues ( par sécurité) neufs,
Amortisseurs également révisés par spécialiste amorto compétition.
Le travail a été éffectué par un professionnel motoriste spécialiste entre autre des moteurs et BV 996 CUP.
LES ANCIENNES pièces et les factures sont disponibles, l'acquéreur pourra également s'entretenir avec le préparateur qui est un pro a qui je fais confiance depuis des années étant toujours satisfait du résultat.
Le véhicule a été préparé dans le but de courir avec, pas dans l'objectif d'une préparation vente. Récemment une opportunité pour un autre véhicule m'amène à la proposer à la vente.
Eventuellement une reprise sur un autre véhicule est possible.
Pour infos, les temps de Gaëtan pour ses débuts en compétition:
Coupe de France des Circuits 2011 *** Nogaro
Groupe GT
Course de Coupe
Classement
Vola Timing (www.vola.fr) / Circuit Pro 2.05
06/03/2011 - 06/03/2011 / Circuit Paul Armagnac 06/03/2011 - 17:38 / Page 1/1
Clt Num Pilote Chassis Classe Tours Temps Ecart Moyenne M.Tour Vitesse
1 86 FAURE Gérard PORSCHE 997 GT 3 [1] 11 12 19:24.085 134,93 1:34.927 137,89
2 57 GUF . PORSCHE GT3 CI [2] 11 12 19:24.352 +0.267 134,90 1:35.615 136,89
3 54 CHOTARD Roland PORSCHE 997 CUP 2002 [3] 11 12 19:28.289 +4.204 134,44 1:36.129 136,16
4 55 DEROGNAT Alain BMW 323 I E30 [1] 10 12 19:28.847 +4.762 134,38 1:35.100 137,64
5 69 LAURE Dominique RENAULT MEGANE TROPH [4] 11 12 19:48.968 +24.883 132,11 1:36.499 135,64
6 53 BESSAC Michel SILHOUETTE TOURING C [5] 11 12 19:58.000 +33.915 131,11 1:38.325 133,12
7 79 JUILLET Serge PORSCHE 997 GT3 CUP [6] 11 12 19:58.451 +34.366 131,06 1:37.567 134,16
8 84 ADER François CATHERAM CSR [2] 10 12 19:58.857 +34.772 131,02 1:37.271 134,56
9 80 DESTEMBERT Pascal Seat Supercopa [7] 11 12 20:01.244 +37.159 130,76 1:38.143 133,37
10 56 DUPAS Gaëtan PORSCHE 996 CUP [8] 11 12 20:02.065 +37.980 130,67 1:38.503 132,88
11 81 METAIRIE Nicolas Seat Supercopa [9] 11 12 20:02.594 +38.509 130,61 1:38.159 133,35
12 71 DE MOURA Nicolas SEAT COPA [10] 11 12 20:04.218 +40.133 130,43 1:38.620 132,72
13 66 GRAND Alain RACE CAR SERIES DODG [11] 11 12 20:17.720 +53.635 128,99 1:39.209 131,93
14 51 LORMETEAU William 406 SILHOUETTE SOLU [3] 10 12 20:23.926 +59.841 128,33 1:37.490 134,26
15 61 BREVEL Thomas SEAT SUPERCOPA [12] 11 12 20:28.567 +1:04.482 127,85 1:40.178 130,66
16 82 NAUGES Serge Seat Supercopa [13] 11 12 20:37.937 +1:13.852 126,88 1:40.999 129,60
17 87 CASZALOT Jean Pierre PORSCHE 996 CUP [14] 11 12 20:53.958 +1:29.873 125,26 1:41.728 128,67
18 78 ABRIL Vincent Seat Supercopa [1] HC 12 20:54.872 +1:30.787 125,17 1:40.110 130,75
19 75 NONY Bruno PORSCHE 996 CUP [15] 11 11 19:37.552 +1 Tour 122,27 1:44.529 125,22
20 70 DEAL Christian BMW 323 I E30 [4] 10 11 19:56.857 +1 Tour 120,30 1:45.009 124,65
21 68 DOUILLET Louis RENAULT MEGANE COUPE [1] 9 11 20:06.900 +1 Tour 119,30 1:47.744 121,48
22 74 CULLET Olivier RENAULT CLIO V6 TROP [5] 10 11 20:08.046 +1 Tour 119,18 1:44.923 124,75
23 89 CASZALOT Alexandre FERRARI F360 [16] 11 11 20:11.107 +1 Tour 118,88 1:48.007 121,19
24 73 MICHOUX Hubert PORSCHE 996 CUP 2002 [17] 11 11 20:14.791 +1 Tour 118,52 1:44.673 125,05
25 60 PELHATE Thierry PORSCHE CAYMAN CUP S [18] 11 11 20:27.873 +1 Tour 117,26 1:48.753 120,36
26 65 LE SCOUEZEC Pascal PEUGEOT 309 TROPHEE [19] 11 11 20:42.511 +1 Tour 115,88 1:49.926 119,07
27 76 CLEUZET Samuel RENAULT SPIDER TROPH [2] 9 10 19:43.636 +2 Tours 110,58 1:55.245 113,58
Cts n'ayant pas couvert 75% du nbre de tours du 1er
28 72 PASCUAL José RENAULT 21 EUROPA CU [20] 11 7 13:10.672 +5 Tours 115,88 1:47.225 122,07
29 91 AIRIEAU Gérard FORD ESCORT COSWORTH [21] 11 5 9:18.469 +7 Tours 117,19 1:47.413 121,86
30 64 RONCALLI Patrick LOTUS CUP [2] HC 5 10:13.457 +7 Tours 106,68 1:48.547 120,58
31 62 ROUSSEL Jean Yves OPEL ASTRA SILHOUETT [6] 10 2 3:29.717 +10 Tours 124,83 1:40.660 130,03
32 63 DAVID William SEAT COPA [22] 11 2 3:30.805 +10 Tours 124,18 1:40.566 130,15
Meilleur tour : 86 FAURE Gérard - 1:34.927
Non-Partants
58 CLEUZET Roger RENAULT CLIO II V6 T 10