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Message original : ekoA partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée![]()
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Message original : bucheronMessage original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
Message original : bucheronMessage original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
Message original : adonf27
j'ai eu .......... tu veux savoir quoi ?si c'est mieux qu'une MGB ? et bien oui
![]()
Message original : ekoHabituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Par exemple, l'ACM accepte.
(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)
[Édite le 10-2-2011 par eko]
Message original : bucheronMessage original : ekoHabituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Par exemple, l'ACM accepte.
(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)
[Édite le 10-2-2011 par eko]
Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
Message original : aymfaudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll !Message original : bucheronMessage original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !![]()
Message original : philippe911ca parrait logiqueMessage original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
faud etre sur de son coup avant d'acheter
Message original : philippe911tu a deja bien degrossit le sujet a ce que je voitMessage original : beny happy camper
je pense aux ailes plates, aux grilles de klaxon 4vis, au tableau de bord bois, volant bois, aux sieges sans appuie tete et damier, au capot arriere avec la baguette centrale et grille spécifique ...le fameux 2 litres ...mais quoi dautres ?
j'ajouterai tous les ouvrants frappé aux trois dernier chiffre du numero de chassis(comme les 356 il parrait)c'est un bon indicateur sur d'eventuel "accident"
normalement la petite plaque du code couleur est un bon indicateur sur le millesime 66XX
y'a aussi une difference au niveaux du tableau de bord
le millesime 66 c'est au allentour d'aout 65,la mienne est de septembre 65,c'est une 65 mais millesime 66