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Titre du sujet - Qui a une 911 de '65?

https://club911.net/viewtopic.php?t=108594

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- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 11:51
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.


- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 11:54
Message original : eko
Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
A partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.


Comme la mienne ! millesime 66 fabriquer fin Fevrier 66 en une mise en circulation Aout 66 !

Ils ont mis longtemps a la vendre celle ci ! :D il n'y avait le T.O :D
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 11:58
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
- par eko
Posté : 10 févr. 2011, 12:01
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]
- par philippe911
Posté : 10 févr. 2011, 12:02
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
et en 4.5 ca doit etre rock'n roll
- par aym
Posté : 10 févr. 2011, 12:54
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
faudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll ! :D
- par LOOI911
Posté : 10 févr. 2011, 12:59
Message original : adonf27
j'ai eu .......... tu veux savoir quoi ? ;) si c'est mieux qu'une MGB ? et bien oui :D
Énorme surprise !


Je parle de la fin de ta phrase hein...
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 16:16
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
- par eko
Posté : 10 févr. 2011, 16:18
Message original : bucheron
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
La bleue a bandes blanches était vraiment à tomber !
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 16:18
Message original : aym
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
faudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll ! :D

d'abord en copilote !:D et si tu n'as pas changer de couleur
un essai en "gentleman driver" sera possible ;)

[Édite le 10-2-2011 par bucheron]
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 16:25
Message original : philippe911
Message original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
ca parrait logique

faud etre sur de son coup avant d'acheter



Il y avait un sujet tres interressant a ce sujet sur un FLAT6
avec un document qui donné les N° et les dates.

info ici : http://www.911serie0.magix.net/website/#9

[Édite le 10-2-2011 par bucheron]
- par PCO
Posté : 10 févr. 2011, 19:19
Avec les 4,5 je confirme, c'est un vélo:D mais ça va pas mal.
De toutes façons, je n'ai jamais essayé avec les pneus plus gros...
- par Fabian912
Posté : 10 févr. 2011, 19:39
Moi aussi j'ai des 4,5" sur ma....912 :D Et en 165, je trouve que ça va super bien!

- par fredcarrera
Posté : 11 févr. 2011, 22:46
Message original : philippe911
Message original : beny happy camper

je pense aux ailes plates, aux grilles de klaxon 4vis, au tableau de bord bois, volant bois, aux sieges sans appuie tete et damier, au capot arriere avec la baguette centrale et grille spécifique ...le fameux 2 litres ...mais quoi dautres ?
tu a deja bien degrossit le sujet a ce que je voit

j'ajouterai tous les ouvrants frappé aux trois dernier chiffre du numero de chassis(comme les 356 il parrait)c'est un bon indicateur sur d'eventuel "accident"

normalement la petite plaque du code couleur est un bon indicateur sur le millesime 66XX

y'a aussi une difference au niveaux du tableau de bord

le millesime 66 c'est au allentour d'aout 65,la mienne est de septembre 65,c'est une 65 mais millesime 66
Non Philippe bien qu elle est immatriculée en septembre c est une 65 d aprés le numéro de chassis.

Il faut regarder les num de chassis et pas les dates d immat:
1965:300326 à 303391
1966:303392 à 305100
;)
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