Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : jb74bluffant...Message original : Turbofanben je roule vraiment tranquille, les trajets pour aller au travail (ou pour aller acheter du sel de deneigement à casto avant hier) je les fais en suivant strictement les limitations de vitesse et au regulateur, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour jouer donc je fais des conso à 9.3-9.5 litres.. et avec 67 litres dans les bidons ben ca en fait du "range".. je laisse chauffer le moteur, le laisse redescendre.. bref le bon père de famille.. mais en Porsche turbo ;-)Message original : climchaud
j'ai oui dire que tu fais 600 et quelques km de distance? comment que cela se fait?
merci!!![]()
![]()
![]()

Message original : Turbofan
evidement qu'il y'en a... je peux meme la prendre pour aller "bosser" ;-) meme en utlisation quotidienne (avec un but à l'arrivée) j'en vois pas l'utilité.. ;-)

pour ma part, il m'a fallu 10,15 mille kils avant de pouvoir penser exploiter cette auto au mieux de mes capacités....et c'est déja époustouflant...


Message original : Turbofan
Parce que je ne veux pas faire dans la demie mesure et "chouiner" dans 6 mois (je me connais) parce que je reve d'une turbo.. donc je prends directement une Turbo ! Comme ca j'ai directement mon reve et je reste tranquille avec les voitures pour un tres long moment (ce qui ne deplaira pas en plus à ma compagne qui m'a vu changé 3 fois de voiture en 3 ans !)
là je trouve que ton raisonnement se tient

combien ont acheté à l'époque des 996 4S et regretté de ne pas avoir pris une turbo quelque temps après....
Message original : TurbofanLe plaisir dans un avion de ligne est au moins aussi présent que dans la conduite d'une porsche, les sensations sont plus "lissées" mais comme pour une porsche c'est une passion donc quelque soit le moment on prend du plaisir ;-)Message original : ea32
euh, les sensations dans un avion de ligne, si on en a, c'est que ce n'est pas normal, l'inverse d'une Porsche quoi![]()

Sauf que pour moi c'est plutôt vers 8000 tours que ça se passe !

Bienvenue dans ce monde de fou mon cher collègue !
Je ne sais pas si c'est l'effet photo mais je trouve ta Turbo sublime dans cette teinte. Serait-ce argent GT ?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses options intérieures ?
Et à quel endroit l'as-tu trouvé, un particulier ou un garage ? Dans ce dernier cas il est intéressant de savoir si le service était bon.
Bonne route et fais respirer un peu les VTG dans le flat, c'est pas fait pour rouler au MaxiRange ce genre d'engin.
PS : n'écoute pas ea32 il n'a jamais volé sur de vrais avions pour les sensations !

Je ne sais pas si c'est l'effet photo mais je trouve ta Turbo sublime dans cette teinte. Serait-ce argent GT ?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses options intérieures ?
Et à quel endroit l'as-tu trouvé, un particulier ou un garage ? Dans ce dernier cas il est intéressant de savoir si le service était bon.
Bonne route et fais respirer un peu les VTG dans le flat, c'est pas fait pour rouler au MaxiRange ce genre d'engin.
PS : n'écoute pas ea32 il n'a jamais volé sur de vrais avions pour les sensations !



