Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : jb74bluffant...Message original : Turbofanben je roule vraiment tranquille, les trajets pour aller au travail (ou pour aller acheter du sel de deneigement à casto avant hier) je les fais en suivant strictement les limitations de vitesse et au regulateur, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour jouer donc je fais des conso à 9.3-9.5 litres.. et avec 67 litres dans les bidons ben ca en fait du "range".. je laisse chauffer le moteur, le laisse redescendre.. bref le bon père de famille.. mais en Porsche turbo ;-)Message original : climchaud
j'ai oui dire que tu fais 600 et quelques km de distance? comment que cela se fait?
merci!!![]()
![]()
![]()

Message original : Turbofan
evidement qu'il y'en a... je peux meme la prendre pour aller "bosser" ;-) meme en utlisation quotidienne (avec un but à l'arrivée) j'en vois pas l'utilité.. ;-)

pour ma part, il m'a fallu 10,15 mille kils avant de pouvoir penser exploiter cette auto au mieux de mes capacités....et c'est déja époustouflant...

Message original : Turbofan
Parce que je ne veux pas faire dans la demie mesure et "chouiner" dans 6 mois (je me connais) parce que je reve d'une turbo.. donc je prends directement une Turbo ! Comme ca j'ai directement mon reve et je reste tranquille avec les voitures pour un tres long moment (ce qui ne deplaira pas en plus à ma compagne qui m'a vu changé 3 fois de voiture en 3 ans !)
là je trouve que ton raisonnement se tient

combien ont acheté à l'époque des 996 4S et regretté de ne pas avoir pris une turbo quelque temps après....