Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : Turbofan
Message original : climchaud
j'ai oui dire que tu fais 600 et quelques km de distance? comment que cela se fait?
merci!!
ben je roule vraiment tranquille, les trajets pour aller au travail (ou pour aller acheter du sel de deneigement à casto avant hier) je les fais en suivant strictement les limitations de vitesse et au regulateur, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour jouer donc je fais des conso à 9.3-9.5 litres.. et avec 67 litres dans les bidons ben ca en fait du "range".. je laisse chauffer le moteur, le laisse redescendre.. bref le bon père de famille.. mais en Porsche turbo ;-)
bluffant...:o :o :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe achat, bravo !:thumbup:
Suis hyperjaloux:D.
C'est vrai en plus:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Salut et bienvenue sur le forum :thumbup: :cool:

Sinon elle est plutôt canon ta turbale :thumbup: :thumbup: :P :P

C'est toi qui a pris ces zolies photos ? :thumbup:

Fais attention à ne pas trop l'encrasser quand même :D :D

Sinon l'overboost il va plus fonctionner :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
evidement qu'il y'en a... je peux meme la prendre pour aller "bosser" ;-) meme en utlisation quotidienne (avec un but à l'arrivée) j'en vois pas l'utilité.. ;-)
euh....comment dire.....acheter une auto comme celle ci uniquement pour faire de la totoroute à 110 je vois pas bien l'intérêt...j'ose espérer que tu vas découvrir tout le potentiel de cette voiture.....même si j'ai bien compris que tu avais déja par ailleurs.....des sensations.....;)
pour ma part, il m'a fallu 10,15 mille kils avant de pouvoir penser exploiter cette auto au mieux de mes capacités....et c'est déja époustouflant...:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh, les sensations dans un avion de ligne, si on en a, c'est que ce n'est pas normal, l'inverse d'une Porsche quoi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle bête !
J'ai vu que tu aimais la polémique (cf topic montres), alors je me lance : pourquoi prendre une turbo pour cet usage ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et félicitations. C'est un très bon choix.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce que je ne veux pas faire dans la demie mesure et "chouiner" dans 6 mois (je me connais) parce que je reve d'une turbo.. donc je prends directement une Turbo ! Comme ca j'ai directement mon reve et je reste tranquille avec les voitures pour un tres long moment (ce qui ne deplaira pas en plus à ma compagne qui m'a vu changé 3 fois de voiture en 3 ans !)

là je trouve que ton raisonnement se tient :thumbup:
combien ont acheté à l'époque des 996 4S et regretté de ne pas avoir pris une turbo quelque temps après....
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12