Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry25
Visuellement non.... mais avec un peu d'équipement oui ça se vérifie sans souci ! Juste au mauvais retour d'expérience... je n'ai pas parlé d'une généralité.
Merci pour l'info, mon prépa controlera les cames et tout dès reception :thumbup:

Et de toute façon j'ai un post qui va être très suivi sur pelicanparts et je cite clairement J.Dougherty parmis d'autres fournisseurs ricains, donc ils ont la pression ils sont très suivi et écouté sur ce forum ;)

D'ailleurs John a vu direct mon post et m'a envoyé un mail pour me dire "thanks for the endorsement" :D Pub oui si le resultat est bien la, sinon ça sera a double tranchant, ils savent que je ne manquerai pas de faire savoir si un élément de ma prépa est en cause, d'aileurs Turbokraft va le savoir :exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ouvre un nouveau post de vente sur les pièces invendues + AAC64, on peut cloturer celui-la, il faudrait que je récup quelques infos interessantes je pense pour le post "prepa KJET" ;)

Merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage que cette discussion fort intéressante ne soit pas parue dans ton post habituel ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui monsieur ! On va y remédier :)
Répondre
34 messages
1 2 3 4