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HELP !
Faut que je change le pulseur coté conducteur et je trouve pas la pièce, seulement le bloc complet à 700 euros ...
Le bloc complet a la référence porsche 964 572 015 01
Le moteur est un bosch 0 130 063 068, simplement introuvable
même les centres bosch me disent d'aller chez porsche ...
Sur mon pulseur le palier à bille (bague ?) supérieur ne tourne pas, si l'on force c'est la bille qui racle un peu dans le palier mais en aucun cas l'axe ne peut tourner sans la bille. Pourtant ça trempe dans le dégrippant depuis des jours. Quoi qu'il arrive je peux pas bricoler un truc comme snpemo avec un roulement car l'induit de mon moteur est sévèrement bouffé.
Des pistes, des idées ? Un pulseur dispo déposé lors d'une préparation piste ?
Merci à tous.
Faut que je change le pulseur coté conducteur et je trouve pas la pièce, seulement le bloc complet à 700 euros ...
Le bloc complet a la référence porsche 964 572 015 01
Le moteur est un bosch 0 130 063 068, simplement introuvable
même les centres bosch me disent d'aller chez porsche ...
Sur mon pulseur le palier à bille (bague ?) supérieur ne tourne pas, si l'on force c'est la bille qui racle un peu dans le palier mais en aucun cas l'axe ne peut tourner sans la bille. Pourtant ça trempe dans le dégrippant depuis des jours. Quoi qu'il arrive je peux pas bricoler un truc comme snpemo avec un roulement car l'induit de mon moteur est sévèrement bouffé.
Des pistes, des idées ? Un pulseur dispo déposé lors d'une préparation piste ?
Merci à tous.
Hello,
Je remonte le sujet, je me suis sorti les éléments, pas trop galère en fait faut juste un peu de temps et patience, j'ai du sortir le réservoir quand même pour être à l'aise un minimum.
Donc j'ai un pulseur grippé, WD40 + soufflette mais c'est toujours pareil du coup je suis partis l'emmener chez mon usineur pour voir une adaptation de roulement, en fait c'est la piste des charbons qui est morte donc ça frotte, faut que j'aille voir de visu lundi.
La question..
Qu'est ce que je peux faire avec ça, le moteur se vend à part, je pas aller voir un bobineur/spécialiste moteur, on peut réparer?
Voilà, alors si quelques avis éclairés émergent je suis preneur
( Je prends des photos lundi )
Je remonte le sujet, je me suis sorti les éléments, pas trop galère en fait faut juste un peu de temps et patience, j'ai du sortir le réservoir quand même pour être à l'aise un minimum.
Donc j'ai un pulseur grippé, WD40 + soufflette mais c'est toujours pareil du coup je suis partis l'emmener chez mon usineur pour voir une adaptation de roulement, en fait c'est la piste des charbons qui est morte donc ça frotte, faut que j'aille voir de visu lundi.
La question..
Qu'est ce que je peux faire avec ça, le moteur se vend à part, je pas aller voir un bobineur/spécialiste moteur, on peut réparer?
Voilà, alors si quelques avis éclairés émergent je suis preneur
( Je prends des photos lundi )
Florent95 a écrit : Salut à tous.
Merci pour le tuto.
Pulseur d’air côté passager qui couine sur vitesse 2, ca ne s’entend plus en 3 et 4.
Je vais démonter, nettoyer graisser.
Si les paliers sont mort je vais devoir le changer.
Je vous tiens au jus.