Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4881 messages
1 ... 293 294 295 296 297 ... 489
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boxster986-34 a écrit :
tout le monde critiquait le boxster aussi ....pas une vraie Porsche.....Porsche de pauvre....
Combien de piliers du club en ont acheté un quelques années plus tard ??? :D
Je me suis quand même bien fait suer à revendre la mienne !
Pourtant 987s 3,4 gris foncé ITC et capote Cocoa...

Salop de porschiste !!! Une très belle auto
Membre cotisant n°5540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Schwartz a écrit :
philverbeke a écrit :
...
Mais c'était l'époque où beaucoup de monde crachait sur les 996
...
Parce que vous croyez que ça a changé ? :D :D :D

C'est souvent les mêmes qui crachent, mais chaque année les petits pic de canicule font que les derniers refractaire ne sont plus...
:thumbup:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boxster986-34 a écrit :
tout le monde critiquait le boxster aussi ....pas une vraie Porsche.....Porsche de pauvre....
Combien de piliers du club en ont acheté un quelques années plus tard ??? :D
La vieillesse est un naufrage...

:D :D :D :D
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
porcoleader a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11123 ... tm?ca=22_s
C'est les soldes !
Annonce désactivée ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
porcoleader a écrit :
C'est les soldes !
Annonce désactivée ...
Pour la petite histoire, j etais en train de l acheter. Apres qu un collegue de travail ait ete la tester (2h avec le proprio actuel, John, proprio charmant qui a la voix de jeremy clarkson (on a passe qq heures au tel :D)), tout marchait comme il faut, entretien serieux et reguliers sans petites economies il a voulu faire changer une pompe a huile qui etait "noisy" d apres son garagiste avant que la voiture ne parte sous d autres cieux (chez moi donc :D), apres changement tjs le meme bruit, echantillon d huile => moteur en train de mourir, copeaux de bronze et autres joyeusetes... Comme quoi un essai bien senti n apporte pas toutes les reponses...
J ai appele a Weissach, c est un bon billet de 30 pour reparer en l etat...

Pour la culture des sceptiques, elle serait rentré au pays pour 63.000 euro (j avais mon billet d avion ce vendredi et prevu de passer voir les copains sur le retour, mais non finalement :(), sieges d origine inclus, si on les soustrait on serait encore en dessous du prix annoncé.

Evidemment une LHD vendue en Angleterre ne fait pas loi ;)

Meme joueur joue encore ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
ric.hochet a écrit :
porcoleader a écrit :
C'est les soldes !
Annonce désactivée ...
Pour la petite histoire, j etais en train de l acheter. Apres qu un collegue de travail ait ete la tester (2h avec le proprio actuel, John, proprio charmant qui a la voix de jeremy clarkson (on a passe qq heures au tel :D)), tout marchait comme il faut, entretien serieux et reguliers sans petites economies il a voulu faire changer une pompe a huile qui etait "noisy" d apres son garagiste avant que la voiture ne parte sous d autres cieux (chez moi donc :D), apres changement tjs le meme bruit, echantillon d huile => moteur en train de mourir, copeaux de bronze et autres joyeusetes... Comme quoi un essai bien senti n apporte pas toutes les reponses...
J ai appele a Weissach, c est un bon billet de 30 pour reparer en l etat...

Pour la culture des sceptiques, elle serait rentré au pays pour 63.000 euro (j avais mon billet d avion ce vendredi et prevu de passer voir les copains sur le retour, mais non finalement :(), sieges d origine inclus, si on les soustrait on serait encore en dessous du prix annoncé.

Evidemment une LHD vendue en Angleterre ne fait pas loi ;)

Meme joueur joue encore ;)
Du coup je ne sais plus de quoi tu parles ... ? Annonce désactivée. À 63 k€ une TT ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes excusailles, j ai pas ouvert le lien, persuadé qu il s agissait de la 996 gt3 mk2 de pistonhead qui a ete postée ici il y a qq semaines et que j etais entrain d acheter ;)
Membre cotisant n°5540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah pardon, le lien était une 996 c4 3.4 à 14xxxx km à 8800 euros !
Répondre
4881 messages
1 ... 293 294 295 296 297 ... 489