Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

Allez, 300 kms de plus pour fêter le dernier mois de l'année 
Ça ne commençait pourtant pas bien, froid, brume, 4 degrés et plein de pancartes signalant du verglas possible
j'ai failli faire demi tour plusieurs fois mais il était annoncé du beau plus au sud et sans humidité.

Entre les routes salées qui sont gorgées d'humidité et bien luisantes, le petit flocon qui clignotait au tableau de bord parce qu'il faisait 4 degrés (j'ai même eu un message de la Husky : "attention verglas"
), le froid dès que je dépassais 100 (j'avais selle et poignées chauffantes à fond mais le casque n'est pas chauffant lui
), j'en menais pas large. Au moins j'ai roulé éco responsable 

Les routes autour de Roybon étaient sèches à 80% donc j'ai tourné là pendant 2h.
Le lac de Roybon :

Pause casse croute avec vue sur le Mont Blanc (à gauche au fond)

Le Vercors au loin et la vallée encore brumeuse en début d'après midi :

Bilan positif donc car j'ai pu me faire plaisir sur quelques routes sans serrer les fesses
3800 kms en 3 mois avec, en ne roulant que le dimanche et quelques jours pendant les vacances de la Toussaint

Ça ne commençait pourtant pas bien, froid, brume, 4 degrés et plein de pancartes signalant du verglas possible

Entre les routes salées qui sont gorgées d'humidité et bien luisantes, le petit flocon qui clignotait au tableau de bord parce qu'il faisait 4 degrés (j'ai même eu un message de la Husky : "attention verglas"

Les routes autour de Roybon étaient sèches à 80% donc j'ai tourné là pendant 2h.
Le lac de Roybon :
Pause casse croute avec vue sur le Mont Blanc (à gauche au fond)

Le Vercors au loin et la vallée encore brumeuse en début d'après midi :
Bilan positif donc car j'ai pu me faire plaisir sur quelques routes sans serrer les fesses

3800 kms en 3 mois avec, en ne roulant que le dimanche et quelques jours pendant les vacances de la Toussaint

Membre cotisant
n°151

Sinclar a écrit :916 et F4 pour moimostro a écrit :Après la 916 et la Mostro;), t'emballe pasrpaddicted a écrit : La RC30 reste la plus belle moto du monde :)![]()
(pour cette période)
Deux machines qui ont d’ailleurs été exposées au Guggenheim à NY![]()
(... et j'aimais beaucoup le coté complètement décalé de la CX mais j'aurais pris une Mito voire une Futura si j'avais pu en avoir une