Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Raph a écrit :
Il faut bien comprendre que de monter ces culasses n'est pas un upgrade simple, genre: j'amene ma 964 chez le mecano pour l'entretien des 10kkm et lui demande de faire l'upgrade 24V en meme temps pour gagner xxx chevaux. Non, ca n'est pas le scenario envisageable
Ces culasses 24V sont pour des pros qui veulent faire un moteur a air tout (ou presque) neuf avec des perfs tres haut de gamme pour un client qui s'engage dans un gros projet. Restomod ou autre.
Pareil, si je gagne au loto, je passe commande pour une 964 coupé en look d'origine mais allégée et avec une version exploitable sur route de votre moteur rigolo

Il faudrait que je joue, pour commencer

928cs a écrit : ...
Ou bien, je suppose que l'on peut faire livrer un bloc moteur chez vous et vous faites un moteur complet, y compris l'échappement et la gestion électronique adaptée. C'est encore le plus simple.
...

Raph a écrit :Oui, c'est possible mais on ne travaille que pour les professionnels. On en monte deux actuellement pour l'un d'entre eux928cs a écrit : ...
Ou bien, je suppose que l'on peut faire livrer un bloc moteur chez vous et vous faites un moteur complet, y compris l'échappement et la gestion électronique adaptée. C'est encore le plus simple.
...![]()