Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
378 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 38
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
:D

Il faut bien comprendre que de monter ces culasses n'est pas un upgrade simple, genre: j'amene ma 964 chez le mecano pour l'entretien des 10kkm et lui demande de faire l'upgrade 24V en meme temps pour gagner xxx chevaux. Non, ca n'est pas le scenario envisageable ;)

Ces culasses 24V sont pour des pros qui veulent faire un moteur a air tout (ou presque) neuf avec des perfs tres haut de gamme pour un client qui s'engage dans un gros projet. Restomod ou autre.
Ou bien, je suppose que l'on peut faire livrer un bloc moteur chez vous et vous faites un moteur complet, y compris l'échappement et la gestion électronique adaptée. C'est encore le plus simple.

Pareil, si je gagne au loto, je passe commande pour une 964 coupé en look d'origine mais allégée et avec une version exploitable sur route de votre moteur rigolo :D

Il faudrait que je joue, pour commencer :(
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
928cs a écrit :
...
Ou bien, je suppose que l'on peut faire livrer un bloc moteur chez vous et vous faites un moteur complet, y compris l'échappement et la gestion électronique adaptée. C'est encore le plus simple.
...
Oui, c'est possible mais on ne travaille que pour les professionnels. On en monte deux actuellement pour l'un d'entre eux ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
... et on a déjà parlé prix pour les culasses ou c'est trop vulgaire ? :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jhub a écrit :
If you need to ask.....:D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
928cs a écrit :
...
...
Oui, c'est possible mais on ne travaille que pour les professionnels. On en monte deux actuellement pour l'un d'entre eux ;)
Après l'euromillion, j'm'en fous, j'achèterai aussi un garage pour la peine ;) :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C’est dans l’article plus haut ;)
30k£HT
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
jhub a écrit :
Non, ca n'est pas vulgaire :D

£36k euros le kit complet.

Image

C'est pas donne mais il est interessant de savoir que c'est moins cher que le lot de pieces Porsche d'origine que ce kit remplace :o
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon argument, j'en conviens :thumbup:
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
C'est pas donne mais il est interessant de savoir que c'est moins cher que le lot de pieces Porsche d'origine que ce kit remplace :o
Si j'avais su quand j'ai refait le moteur de la 964 :P
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori ma question n'intéressait pas que moi :D :D :D
Répondre
378 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 38