Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
detuning-man a écrit :
ça va faire mal

Idem des civic type R, leon cupra, audi S ou RS3, etc etc etc ...
Sur une grosse auto encore no pb, on passe "juste" de 50 à 60 Ke mais sur les moyennes et petites c'est mort.
Sauf pour l'Alpine

Je n'en avais jamais entendu parler, mais en même temps je ne suis pas un spécialiste de VW ou Audi. Par contre sur les forum de golf 8R je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre.
Autant on a eu des emmerdes infinies avec la nouvelle électronique et tous les bordels tactiles (résolus définitivement par une mise à jour et par ailleurs VW a pu faire de généreux chéques aux demandeurs, dont moi) que sur toute la mécanique et les perfs 0 pb.
Et d'ailleurs si j'en reprends une c'est que j'adore cette auto qui déboite assez fort, a un comportement vraiment sympa et reste ultra polyvalente et puis 4 RM pour chez moi l'hiver c'est parfait.
Autant on a eu des emmerdes infinies avec la nouvelle électronique et tous les bordels tactiles (résolus définitivement par une mise à jour et par ailleurs VW a pu faire de généreux chéques aux demandeurs, dont moi) que sur toute la mécanique et les perfs 0 pb.
Et d'ailleurs si j'en reprends une c'est que j'adore cette auto qui déboite assez fort, a un comportement vraiment sympa et reste ultra polyvalente et puis 4 RM pour chez moi l'hiver c'est parfait.