Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit : Je trouve ça stupide de changer une batterie qui fonctionne![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

La mienne sert tous les 15j 3 semaines, sans maintien de charge Lidl (parce que ça fait le même job à moins cher
), sans coupe circuit (parce que c'est de la daube selon @gedeon25
), sans entretien particulier (le niveau est scellé) et fait 5-6000 km/an, part toutes distances (comme les 2 autres, d'ailleurs).
Après, avec une caisse de plus de 20 ans, il y a tellement d'autres soucis qui peuvent arriver
que s'il fallait s'en inquiéter à ce point, on ne roulerait plus (c'est bien d'ailleurs ce que fait la majorité
)

Après, avec une caisse de plus de 20 ans, il y a tellement d'autres soucis qui peuvent arriver

Bravo !
Il est tout de même prudent d'avoir une télécommande de rechange avec une 993.
Les contacts de portes ont la fâcheuse tendance de dysfonctionner si bien que la voiture peut se refermer toute seule ... Avec les clés à l'intérieur.
Concernant la mise en marche, maintenant que tu as le voyant, tu vois si l'antidemarrage est actif quand tu mets le contact. Contact mis, tu peux simplement appuyer sur le bouton de la télécommande pour le désactiver.
Les contacts de portes ont la fâcheuse tendance de dysfonctionner si bien que la voiture peut se refermer toute seule ... Avec les clés à l'intérieur.
Concernant la mise en marche, maintenant que tu as le voyant, tu vois si l'antidemarrage est actif quand tu mets le contact. Contact mis, tu peux simplement appuyer sur le bouton de la télécommande pour le désactiver.
frcs a écrit : Bravo !

Premiere revision aujourd'hui ou j'en ai profite pour faire changer les silent bloc moteur pour des RS, changement du démarreur qui parfois ne démarrait pas a chaud au premier coup également vidange de la boite de vitesse, purge du circuit de freins et installation de l'auto radio Porsche classic.
La combinaison vidange de la boite + silent bloc moteur RS = Un regal pour le passage des rapports. Plus aucune hesitation ou grattage du levier que j'avais de temps en temps.
Bien que l'écran soit petit il est appreciable d'avoir car play sur la 993 !
La combinaison vidange de la boite + silent bloc moteur RS = Un regal pour le passage des rapports. Plus aucune hesitation ou grattage du levier que j'avais de temps en temps.
Bien que l'écran soit petit il est appreciable d'avoir car play sur la 993 !