Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
+1
Compliqué tout ça. Donc pas de réelle solution. En cas de doutes, endoscopie conseillée, pour s'affranchir d'un piwi hyper propre (range 1 2 3 modérés), heures de roulage correctes, mais du conducteur du dimanche qui monte au rupteur alors que l'huile n'est pas encore à température.
Perso je dépasse pas les 3200 avant un bon 15-20 minutes sur ma boxster :)
Et je ne compte pas dépasser les 3500 sur la 997.
Compliqué tout ça. Donc pas de réelle solution. En cas de doutes, endoscopie conseillée, pour s'affranchir d'un piwi hyper propre (range 1 2 3 modérés), heures de roulage correctes, mais du conducteur du dimanche qui monte au rupteur alors que l'huile n'est pas encore à température.
Perso je dépasse pas les 3200 avant un bon 15-20 minutes sur ma boxster :)
Et je ne compte pas dépasser les 3500 sur la 997.
Il y a 6 plages sur la 997.
Tu peux les voir avec le bon programme (durametric) et le bon câble ODB, appelé PIWI.
Toujours intéressant de vérifier avant achat. Ce n'est pas une garantie de voiture saine mais ça donne déjà une bonne indication.
Au pire Porsche peut fournir ce test également avec la voiture sur place.
Cherche sur le net/forum c'est largement évoqué et détaillé ça t'aidera à mieux comprendre.
Tu peux les voir avec le bon programme (durametric) et le bon câble ODB, appelé PIWI.
Toujours intéressant de vérifier avant achat. Ce n'est pas une garantie de voiture saine mais ça donne déjà une bonne indication.
Au pire Porsche peut fournir ce test également avec la voiture sur place.
Cherche sur le net/forum c'est largement évoqué et détaillé ça t'aidera à mieux comprendre.