Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai vu que ca parlait 916... j'ai réalisé un rêve de gamin cette année en dénichant une des 199 916 S de 1994 (c'est le 2eme type de 916 le plus rare avec la SPa produite à 55 exemplaires).
Elle est dans un tel état qu'elle mériterait d'être dans le salon... du coup j'ai été obligé d'en acheter une 2eme pour rouler plus sereinement
( la noire qui est une des toutes dernières de 1998). Elle deviendra jaune cet hivers.

Elle est dans un tel état qu'elle mériterait d'être dans le salon... du coup j'ai été obligé d'en acheter une 2eme pour rouler plus sereinement

Membre cotisant
n°2319

Sinclar a écrit :En cours de remontagerpaddicted a écrit : Comment as-tu reconnu la tienne ?
Un autre indice, les échappements étaient chromés ce qui était une erreur de fabrication étant normalement simplement nickelés; c’est normalement le seul jeu livré avec ce traitement![]()

Membre cotisant
n°151

Noraim a écrit : J'ai vu que ca parlait 916... j'ai réalisé un rêve de gamin cette année en dénichant une des 199 916 S de 1994 (c'est le 2eme type de 916 le plus rare avec la SPa produite à 55 exemplaires).
Elle est dans un tel état qu'elle mériterait d'être dans le salon... du coup j'ai été obligé d'en acheter une 2eme pour rouler plus sereinement( la noire qui est une des toutes dernières de 1998). Elle deviendra jaune cet hivers.
![]()