Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
julien16 a écrit :Merci !!!mostro a écrit : Jolie aussi la 600:thumbup:
C’est pas violent mais je l’aime bien, c’est une moto dont je rêvais, je l’ai achétée en 2001 quasi neuve, j’ai toujours plaisir à rouler avec mais si ce n’est pas assez souvent !
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Grand tour qui s'est transformé en petit tour aujourd'hui pour la Husky. Avec les températures printanières et le vent je me suis dit que les routes seraient bien sèches... Que nenni ! Bien humides, probablement grâce au salage des derniers jours.
J'avais pourtant prévu une jolie boucle dans les monts du lyonnais, que je connais un peu mais très partiellement.
J'ai vite écourté le tour avec un peu plus de 200 kms au final, dont à peine plus de la moitié sur petites routes. Au nord de Givors les routes étaient majoritairement sèches mais le vent qui soufflait était d'une telle intensité que c'était un peu inquiétant
dans les forêts ça allait (mais c'était trempé
), dans les plaines il fallait bien se cramponner et être réactif car le vent tourbillonnait et vous embarquait alternativement de chaque côté.
Vous avez de la chance, vous échappez à 35 photos

J'avais pourtant prévu une jolie boucle dans les monts du lyonnais, que je connais un peu mais très partiellement.
J'ai vite écourté le tour avec un peu plus de 200 kms au final, dont à peine plus de la moitié sur petites routes. Au nord de Givors les routes étaient majoritairement sèches mais le vent qui soufflait était d'une telle intensité que c'était un peu inquiétant

Vous avez de la chance, vous échappez à 35 photos