Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

ric.hochet a écrit :Deux fois 4 ans d'intervalle entre les entretiens ! Mais prix maxijibi2 a écrit : ;-)
http://www.leboncoin.fr/vi/1101679473.htm
Courage, fuyons !
Mais je ne me suis pas interressé au carnet.
Beaucoup d'options par contre !!
Michael228 a écrit :Dommage que le vendeur ne les détaille pas dans l'annonce alors.christophe 95 a écrit : Beaucoup d'options par contre !!
Pour les révisions elles sont anciennes à des km justifiés. C'est pas top mais non rédhibitoire à mon sens.
En revanche le tarif est bien élevé si IMS , embrayage non fait...
Membre

jibi2 a écrit :À mon sens il lui manque l'ITC ...Michael228 a écrit :Dommage que le vendeur ne les détaille pas dans l'annonce alors.christophe 95 a écrit : Beaucoup d'options par contre !!
Pour les révisions elles sont anciennes à des km justifiés. C'est pas top mais non rédhibitoire à mon sens.
car mêmes les grilles haut parleur haute et basse sont en cuir.
christophe 95 a écrit :elle a l'itc complèt de tete,jibi2 a écrit :À mon sens il lui manque l'ITC ...Michael228 a écrit : Dommage que le vendeur ne les détaille pas dans l'annonce alors.
car mêmes les grilles haut parleur haute et basse sont en cuir.
Mais alors c'est beau ;-) quoique sur les aérateurs cela fait un peu nouveau riche ! LOL
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre