je suis admiratif du boulot fait sur cette caisse !!!!:o
......mais je rejoints complétement PV tech ......le marbre est obligatoire pour avoir une caisse droite et réglable un jour aux niveau des trains roulants
pour info , sur ma targa qui était complètement saine niveau caisse et qui n'a eue que les ailes et les ouvrants à changer , nous l'avons par precaution fait , verrouillée sur le marbre.......c'est là que nous avons vu qu'elle était vrillée ( il manquait 15mm sur le point avant gauche et 10 sur l'arrière droit !!!:o
nous sommes reparti sur un positionnement parfait et lorsque qu'elle est passée sur le 3D pour la geométrie , il n'y pas eu de soucis particuliers !!!!

De part sa conception un targa n'est pas déjà un modèle de rigidité , alors dans cet état , vu le travail de tôlerie remarquable qui est fait , il serai dommage de ne pas aller jusqu'au bout et et de refaire une auto saine au niveau comportement ....car le but , c'est quand même de rouler non ?
allez bon courrage et bravo pour ce labeur !!!!:thumbup:
