Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
388 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi, effectivement tres bonne matinée avec des rencontres tres sympa Nicoo (même si on a pas eu le temps de trop discuter), nico986 (bonne discu autour d'un café), plusieurs autres dont je ne me rapelle pas le nom :( (dont un fan de mon pot d'échap:D :D) ....
Vivement la prochaine
Eric

PS : Petit message pour le sympatique propriétaire de la 993 "couleur atypique" >>> n'hésite pas a t'inscrire .... moi je la trouve magnifique ta voiture .... ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors elle est où cette vidéo :D oui je sais je suis impatient ! :D
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Babou92

PS : Petit message pour le sympatique propriétaire de la 993 "couleur atypique" >>> n'hésite pas a t'inscrire .... moi je la trouve magnifique ta voiture .... ;) ;)
+1 : je crois que tu parles de la 993 mauve/violette (quel est le nom exact de la couleur ?)
C'est la 2eme fois que je vois le sympathique propriétaire à Vincennes qui me dit qu'il ne veut pas s'inscrire pour ne pas à avoir à subir des critiques quant à la couleur de sa voiture. C'est une fausse raison à mon avis !! :) Vivent les couleurs vives !
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon à moi :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent78
Image
Je la trouve un peu haute cette Grenouille moi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willspeed
excellente la tof, sa représente bien l'ambiance de la matinée;) :D :D :D :D
Image

[Edite le 12-11-2006 par willspeed]
quand un ancien du Bolchoï sombre dans l'alcoolisme, effectivement, le résultat n'est pas beau à voir ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib

+1 : je crois que tu parles de la 993 mauve/violette (quel est le nom exact de la couleur ?)
C'est la 2eme fois que je vois le sympathique propriétaire à Vincennes qui me dit qu'il ne veut pas s'inscrire pour ne pas à avoir à subir des critiques quant à la couleur de sa voiture. C'est une fausse raison à mon avis !! :) Vivent les couleurs vives !
Effectivement c'est lui ... au demeurant fort sympathique !
Alors n'hésite pas ... saute le pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: ;)Bon à moi...nuit très courte mais ça valait vraiment le coup.Beaucoup de "nouveaux" très sympa...désolé pour les anciens si j'ai du mal avec les pseudos:( ;),je me souviens quand même de quelques uns...kalamo,steph5.6,antoineacdc,ducati et flatraptor...:cool: :D ;)

Voili pour les photos...

...nan demain:o :D j'suis au boulot

PS:ça serait bien deux "Vincennes" par mois...pour enregistrer les pseudos:D ;)

DouD
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : doud
:cool: ;)Bon à moi...nuit très courte mais ça valait vraiment le coup.Beaucoup de "nouveaux" très sympa...désolé pour les anciens si j'ai du mal avec les pseudos:( ;),je me souviens quand même de quelques uns...kalamo,steph5.6,antoineacdc,ducati et flatraptor...:cool: :D ;)

Voili pour les photos...

...nan demain:o :D j'suis au boulot

PS:ça serait bien deux "Vincennes" par mois...pour enregistrer les pseudos:D ;)

DouD
n'oubliez pas le trombinoscope, et pas avec une photo datant de 1980 =)) http://club911net.free.fr/trombi/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben mon vieux, y'avait du beau monde dimanche à Vincennes. Même le prèz n'avait pas enfumé le réveil pour une fois:P :D :D
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Hi, effectivement tres bonne matinée avec des rencontres tres sympa Nicoo (même si on a pas eu le temps de trop discuter), nico986 (bonne discu autour d'un café), plusieurs autres dont je ne me rapelle pas le nom :( (dont un fan de mon pot d'échap:D :D) ....
Vivement la prochaine
Eric

Salut,
Idem pour moi. Super matinée. Je ne regrette pas d'avoir fait le détour par porte Maillot.
Une fois de plus, le rasemblement mensuel était à la hauteur de mes espérances. Avec en bonus la connaissance d'un membre vraiment sympa...
A refaire dès que possible.
A défaut, j'attendrai le 10 décembre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
quand un ancien du Bolchoï sombre dans l'alcoolisme, effectivement, le résultat n'est pas beau à voir ... :D
Da da da :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un temps clément, beaucoup de 911,l'occasion de renconter des passionnés et des potes, une bonne recette pour un vincennes de fous.....quoi!!!!!! :P :D
bonne semaine à vous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou !!!

Toujours aussi sympa de renconter des fous de flat , ravis d' avoir fais la connaissance de Moux

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, qui fait peter les photos des PT cruser sauce californienne?? :D :D :D

Toujours sympa Vincennes, et passage par Lognes où l'on a loupé Ana à une minute... ;)

Pis bon, y'a un truc qui va pas, y'a qu'une photo de ma 3,2 rat's look cab... :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous mets quelque photos prise ce dimanche!

ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : titi95
je vous mets quelque photos prise ce dimanche!
Pas mal pour un premier Message ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désoler de poster en premier des photos mais je n'ai pas trouver de post de présentation. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis sûr que Laurent (Kalamalo) était sincère et ne te reprochait rien. Bienvenue, Titi ! :)
A la rigueur "on" pourrait te reprocher de ne photographier quasiment que des "à eau" mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas que des "a eau" mais je n'ai pas finit de retoucher les photos sur l'exposition, je vais me depecher pour vous en faire profiter.;)
Répondre
388 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20