Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Hi, effectivement tres bonne matinée avec des rencontres tres sympa Nicoo (même si on a pas eu le temps de trop discuter), nico986 (bonne discu autour d'un café), plusieurs autres dont je ne me rapelle pas le nom
(dont un fan de mon pot d'échap:D
) ....
Vivement la prochaine
Eric
PS : Petit message pour le sympatique propriétaire de la 993 "couleur atypique" >>> n'hésite pas a t'inscrire .... moi je la trouve magnifique ta voiture ....

Vivement la prochaine
Eric
PS : Petit message pour le sympatique propriétaire de la 993 "couleur atypique" >>> n'hésite pas a t'inscrire .... moi je la trouve magnifique ta voiture ....

Message original : Babou92
PS : Petit message pour le sympatique propriétaire de la 993 "couleur atypique" >>> n'hésite pas a t'inscrire .... moi je la trouve magnifique ta voiture ....![]()
![]()
C'est la 2eme fois que je vois le sympathique propriétaire à Vincennes qui me dit qu'il ne veut pas s'inscrire pour ne pas à avoir à subir des critiques quant à la couleur de sa voiture. C'est une fausse raison à mon avis !! :) Vivent les couleurs vives !
Message original : bib+1 : je crois que tu parles de la 993 mauve/violette (quel est le nom exact de la couleur ?)Message original : Babou92
PS : Petit message pour le sympatique propriétaire de la 993 "couleur atypique" >>> n'hésite pas a t'inscrire .... moi je la trouve magnifique ta voiture ....![]()
![]()
C'est la 2eme fois que je vois le sympathique propriétaire à Vincennes qui me dit qu'il ne veut pas s'inscrire pour ne pas à avoir à subir des critiques quant à la couleur de sa voiture. C'est une fausse raison à mon avis !! :) Vivent les couleurs vives !
Alors n'hésite pas ... saute le pas !

Voili pour les photos...
...nan demain:o

PS:ça serait bien deux "Vincennes" par mois...pour enregistrer les pseudos:D

DouD
Message original : doud
;)Bon à moi...nuit très courte mais ça valait vraiment le coup.Beaucoup de "nouveaux" très sympa...désolé pour les anciens si j'ai du mal avec les pseudos:(
,je me souviens quand même de quelques uns...kalamo,steph5.6,antoineacdc,ducati et flatraptor...
![]()
![]()
Voili pour les photos...
...nan demain:oj'suis au boulot
PS:ça serait bien deux "Vincennes" par mois...pour enregistrer les pseudos:D
DouD
Message original : Babou92
Hi, effectivement tres bonne matinée avec des rencontres tres sympa Nicoo (même si on a pas eu le temps de trop discuter), nico986 (bonne discu autour d'un café), plusieurs autres dont je ne me rapelle pas le nom(dont un fan de mon pot d'échap:D
) ....
Vivement la prochaine
Eric
![]()
Idem pour moi. Super matinée. Je ne regrette pas d'avoir fait le détour par porte Maillot.
Une fois de plus, le rasemblement mensuel était à la hauteur de mes espérances. Avec en bonus la connaissance d'un membre vraiment sympa...
A refaire dès que possible.
A défaut, j'attendrai le 10 décembre