Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 29
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TES
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 911 S 1969 depuis janvier 06 (auparavant j'ai eu une 2 L E et 2,2 T), 3000 km par an, ballade et sortie sportive.
Tu revends déjà?

:D :D :D

http://www.anciennes.net/annonce/201662 ... SCHE%20911

Elle ne semble pas encore repeinte....

;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : yellofrog
ok steff 516 etant un ancien du classic 911 j etait presque le seule avec mon ancienne,au sortie eloignee maitenant ,j attent que sur le site il y a des photos des sortie je me ferais une idee pour venir a la prochaine sortie . avec quelque collegue.
il y a déja le résumé des sorties classics précedentes sur le site...c'est déja trés explicite...;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : csop2s
Bonjour à tous, Steff je ne pense pas que ce soit une question de plus value ou de motivation.
Lorsque tu t'es épuisé a remettre un véhicule en configuration d'origine, durant des années, en vain... entre les incompétences des uns et ta situation familiale et financière qui ne va pa en s'améliorant, tu restes dans ton coin en espérant ne pas avoir une nouvelle casse qui t'obliges à avoir recours à une situation extrême...LE BANQUIER OU LA VENTE? mrd le rêve s'écroule:mad: :( :( :(
j ai connu cela aussi , et c est vrai que ca bouffe pas mal de temps et d argent,surtout lorsque l on n est pas cresus, mais si la voiture est correctement entretenue il n y a pas de raison que ca ne se passe pas bien. Regardes ce week end on a eu une pompe a essence qui a laché (son proprio le carignait) et une autre qui a eu un petit soucis d'accellérateur mais qui est tout de meme rentrée...les autres ,aucun soucis...
Ceci dit,ca ne s use que si l on s en sert parait il...:D et puis en cas de gros pepins plutot que de vendre il vaut mieux patienter et faire ce qu il faut des que l on peut, non?;)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : csop2s
Bonjour à tous, Steff je ne pense pas que ce soit une question de plus value ou de motivation.
Lorsque tu t'es épuisé a remettre un véhicule en configuration d'origine, durant des années, en vain... entre les incompétences des uns et ta situation familiale et financière qui ne va pa en s'améliorant, tu restes dans ton coin en espérant ne pas avoir une nouvelle casse qui t'obliges à avoir recours à une situation extrême...LE BANQUIER OU LA VENTE? mrd le rêve s'écroule:mad: :( :( :(
j ai connu cela aussi , et c est vrai que ca bouffe pas mal de temps et d argent,surtout lorsque l on n est pas cresus, mais si la voiture est correctement entretenue il n y a pas de raison que ca ne se passe pas bien. Regardes ce week end on a eu une pompe a essence qui a laché (son proprio le carignait) et une autre qui a eu un petit soucis d'accellérateur mais qui est tout de meme rentrée...les autres ,aucun soucis...
Ceci dit,ca ne s use que si l on s en sert parait il...:D et puis en cas de gros pepins plutot que de vendre il vaut mieux patienter et faire ce qu il faut des que l on peut, non?;)...
Pour moi, les règles sont simples: une voiture qui roule dont les organes de sécurités fonctionnent est une voiture que sort.
Primo parce que c'est sa raison d'être,
secundo parce que c'est le pied,
tertio parce que celà permet de bien la connaître.
Qu'importe si l'intérieur est naze, qu'elle a les ailes rouillées et qu'elle consomme autant d'huile que d'essence.:P
Je vous rassure, ce n'est pas le cas de la mienne.
Si un jour ça casse (rare) et que je n'ai pas le budget pour la réparer, je ferai sac de sable en sortie en faisant des économies.
Ceci dit, celà ne m'empêche pas d'être en admiration devant les projets de restauration que nous proposent les internautes du club.;)
Voilà:cool:
Président Club
7

Message Envoyé
petite info, les classiqueux qui voient une croix rouge à la place de leur avatar... ben, c est que j'attends toujours la photo de votre voiture... steff5l6@club911.net adresse valable uniquement pour les classics...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Phylippe
tu veux pas changer le tien par hasard?..car celui là est sombre,non?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais, en plus j'étais en ATS, je vais voir si je trouve quelque chose.

merci Patron :D ;)
Président Club
7

Message Envoyé
ouais, en plus j'étais en ATS, je vais voir si je trouve quelque chose.

merci Patron :D ;)
Dépeches toi alors, y ' le feu !! :D :D

[Edite le 16-9-2006 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la mienne arrive bientot (voir avatar...)!
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
la mienne arrive bientot (voir avatar...)!
Félicitations Matthieu :P ;)

C'est donc la "Black" qui a emporté le morceau :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaaouhh, elle est superbe ! :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le probleme peut etre different moi ma voiture a fait 20k km en 2 ans mais la sortie annuelle est tombe deux ans de suite le jours de mon depart en vacances (pas de chances). Les dites vacances sont rares donc pas question de les emputer pour une demi journee dans le parc d'un chateau. Peut etre qu'une sortie "active" sur des route sinueuses attirerait plus de monde non? un rallye sur un WE au printemps (hors vacances scolaires) departs de plusieurs endroits (3 ou 4 pas 40) de france genre monte carlo avec un parcour prevu a l'avance et qq points de rassemblement pour ceux qui se branchent en cours de route, concentre le samedi midi dans un spot ou les routes sont belles... en auvergne, clermont? samedi pm un parcourt commun dans les montagnes... 200 km de virolos. Dimanche au gres des reveils depart pour une seance piste au mas du clos ou a charade (je ne connais ni l'un ni l'autre mais ca m'a l'air cool). seance circuit "open" pas de temps, pas de regularite, tout le monde dans ses temps. bonne bouffe sur place. Le tout agremente d'un concour d'elegance, le prix du plus jeune, du plus vieux, de la plus belle, de la plus originale... LE WE classic comme j'en revais qu'organiserait le cpf classic! que des 911 (pre 73), 912, 914 (et les 356, on les prends? ptet que oui).
mais tout ca c'est une sacree organisation et demande des participations non negligeables et ce n'est peut etre pas le but de ce site.
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : skank40
le probleme peut etre different moi ma voiture a fait 20k km en 2 ans mais la sortie annuelle est tombe deux ans de suite le jours de mon depart en vacances (pas de chances). Les dites vacances sont rares donc pas question de les emputer pour une demi journee dans le parc d'un chateau. Peut etre qu'une sortie "active" sur des route sinueuses attirerait plus de monde non? un rallye sur un WE au printemps (hors vacances scolaires) departs de plusieurs endroits (3 ou 4 pas 40) de france genre monte carlo avec un parcour prevu a l'avance et qq points de rassemblement pour ceux qui se branchent en cours de route, concentre le samedi midi dans un spot ou les routes sont belles... en auvergne, clermont? samedi pm un parcourt commun dans les montagnes... 200 km de virolos. Dimanche au gres des reveils depart pour une seance piste au mas du clos ou a charade (je ne connais ni l'un ni l'autre mais ca m'a l'air cool). seance circuit "open" pas de temps, pas de regularite, tout le monde dans ses temps. bonne bouffe sur place. Le tout agremente d'un concour d'elegance, le prix du plus jeune, du plus vieux, de la plus belle, de la plus originale... LE WE classic comme j'en revais qu'organiserait le cpf classic! que des 911 (pre 73), 912, 914 (et les 356, on les prends? ptet que oui).
mais tout ca c'est une sacree organisation et demande des participations non negligeables et ce n'est peut etre pas le but de ce site.
concernant les visites des chateaux, elles se font essentiellement lors des pannes à proximités :D :D et en ce qui concerne ton allusion aux pseudos sortie cpf classic, je crois que tu n as pas bien observé les differentes résumés de nos précedentes sorties ;)... donc si la date te convient, il n y a aucune rason que tu ne sois pas des notres lors de la prochaine virée des mamies )));)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne critiquais personne, je laissais libre cours a mon immagination c'est tout, on ne sais jamais, un organisateur né qui aurait du temps... et toutes les photos du trombi de doud en reel sur une jolie route j'en reve comme vous:P :P :P

pour les sorties cpf classic... en 18 mois je n'en ai pas vu une (autre que les sorties circuit avec le cpf) :(

quand a vous rejoindre pour les sorties mamie pourquoi pas mais je suis a geneve maintenant donc... ca risque d'etre dur, mais bon je retiens l'invit

en tout les cas a bientot et toujours bravo pour ce site;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben voilà, depuis que la 2.4S Targa jaune (73) a rejoint mon garage, je peux officiellement me déclarer parmi les "classics drivers" :)

Image

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...ah mais non Lionel....y'a une période d'essai de 3 mois renouvelable....:D ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et pis personne t'a parlé du bizzutage ?
Répondre
574 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 29