Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Hier, 14:40detuning-man a écrit :et on peut pas m'enlever le truc en photo, là ?Hier, 14:37Oggy a écrit :je t'ai écris plus haut que la fonction avatar ne fonctionne pas du toutHier, 14:35detuning-man a écrit : on ne peut pas supprimer l'avatar depuis le panneau de config perso (ni en ajouter un)![]()
![]()
![]()

Android et Chrome
Membre cotisant
n°6146

Hier, 15:14erwanmanuelfangio a écrit : Sujet peut-être déjà remonté, je galère avec la fonction recherche qui ne me donne pas de résultats, ou alors que je ne sais pas utiliser à bon escient.
Des conseils à ce sujet?
Merci.
le sujet sera abordé avec Lokris prochainement
Bonjour,
Je n’arrive plus à insérer d’image sur le forum ?
Quand j’ouvre « editeur complet repondre », je vois que les images sont désactivées ? Mais je ne trouve pas comment les réactiver ?
J’ai media. Bbc code. Lien. Mais pas image.
Est-ce lié au fait que je sois membre non cotisant ? Pourtant avant c’etait faisable …
Je n’arrive plus à insérer d’image sur le forum ?
Quand j’ouvre « editeur complet repondre », je vois que les images sont désactivées ? Mais je ne trouve pas comment les réactiver ?
J’ai media. Bbc code. Lien. Mais pas image.
Est-ce lié au fait que je sois membre non cotisant ? Pourtant avant c’etait faisable …