Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
j ai peut etre une proposition d amelioration a faire ..
j ai utilisé le calendrier pour retrouver la sortie Yaute, mais je n ai pas vu de lien pour retrouver la discussion sur cette sortie ..
Serait il possible de lier les deux ?
Mode opératoire : on recherche les sorties sur le calendrier, et on clique direct sur le lien pour réagir sur la discussion ...
My 2 cents...
j ai utilisé le calendrier pour retrouver la sortie Yaute, mais je n ai pas vu de lien pour retrouver la discussion sur cette sortie ..
Mode opératoire : on recherche les sorties sur le calendrier, et on clique direct sur le lien pour réagir sur la discussion ...
My 2 cents...
Aujourd’hui, 14:35detuning-man a écrit : on ne peut pas supprimer l'avatar depuis le panneau de config perso (ni en ajouter un)
Aujourd’hui, 14:28Jonetsu a écrit : j ai peut etre une proposition d amelioration a faire ..
My 2 cents...
GO Pays de Savoie
n°2048

Aujourd’hui, 14:37Oggy a écrit :je t'ai écris plus haut que la fonction avatar ne fonctionne pas du toutAujourd’hui, 14:35detuning-man a écrit : on ne peut pas supprimer l'avatar depuis le panneau de config perso (ni en ajouter un)