Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°670

bruver a écrit :Ben parce que c'est kiffant ;-)Jean92 a écrit : Comme le dit Boub, pourquoi mettre un 2.7RS dans un Targa, ça n'a pas de sens, surtout avec l'utilisation que Pierre en aura !
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Bonjour,Rennfrog a écrit : Le 2.5 MFI est une bonne alternative![]()
Quelle combinaison (alésage/course) utilise t on pour arriver au 2.5 ?
On rallonge la course du 2.4 ou on modifie sa course ?
RD
Tu as raison Steph
Je rappelle donc aux classimous targatistes et pré-epadhistes dont la mémère répondrait à mes critères ... qu'ils ont l'occasion unique ici de la fourguer en faisant une belle plus value par rapport au prix misérable d'acquisition il y a qq années
Bien entendu la transaction se fera en toute discrétion et je ne ferai pas part de leur progressive déliquescence sénile dont ils souffrent
C'est celà l'esprit club !

Je rappelle donc aux classimous targatistes et pré-epadhistes dont la mémère répondrait à mes critères ... qu'ils ont l'occasion unique ici de la fourguer en faisant une belle plus value par rapport au prix misérable d'acquisition il y a qq années
Bien entendu la transaction se fera en toute discrétion et je ne ferai pas part de leur progressive déliquescence sénile dont ils souffrent
C'est celà l'esprit club !

Pierrers a écrit : Tu as raison Steph

Membre cotisant
n°670

EDG1 a écrit :En fait, comme cela concerne personne , tu aura peu de choixPierrers a écrit : Tu as raison Steph
Je rappelle donc aux classimous targatistes et pré-epadhistes dont la mémère répondrait à mes critères ... qu'ils ont l'occasion unique ici de la fourguer en faisant une belle plus value par rapport au prix misérable d'acquisition il y a qq années![]()
![]()

Martini-classic a écrit :hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...Ghostinet a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... he%20targa
![]()
Pour cette raison j'ai décidé de laisser tomber cette piste
Ce sera un particulier ou alors une solution alternative
Pierrers a écrit :Et c'est comme ça pour 100 % de celles que j'ai vu chez des pros.Martini-classic a écrit :hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...Ghostinet a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... he%20targa
![]()
Ce sera un particulier ou alors une solution alternative

Rennfrog a écrit :Je pense que celle que je t'ai proposé répondait en grande partie à tes attentes et valait le déplacement, dommage pour la couleur, effectivement tout le monde n'aime pas la combinaison Sépia Brown/int pepitaPierrers a écrit :Et c'est comme ça pour 100 % de celles que j'ai vu chez des pros.Martini-classic a écrit : hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...
Ce sera un particulier ou alors une solution alternative![]()
![]()

EDG1 a écrit :En fait, comme cela concerne personne , tu aura peu de choixPierrers a écrit : Tu as raison Steph
Je rappelle donc aux classimous targatistes et pré-epadhistes dont la mémère répondrait à mes critères ... qu'ils ont l'occasion unique ici de la fourguer en faisant une belle plus value par rapport au prix misérable d'acquisition il y a qq années![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere