Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre

yastefris a écrit : Pour ça, dépose la. Ils ont refait un 3.3 à neuf. Le moteur sera sûrement pris en charge par Bordeaux![]()

[hr]
Pam17 a écrit :Des fois ils ont même une très vieille genre 356 qui pète des flammesMarco polo a écrit : Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, les mécanos,sont jeunes , eux![]()
![]()

[hr]
Marco polo a écrit : Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander
![]()
Membre cotisant
n°2738

C'est bien ce sponsoring. Ça ne m'étonne pas, c'est La Frite qui s'y colle, et La Frite, tout ce qu'il fait c'est bien ! 
Faudrait se lever tôt pour faire rentrer le CP d'Antibes dans la danse...
Remarques, je connais un gars du club qui magouille avec eux, on pourrait peut-être essayer... Juste pour vérifier qu'ils refusent !

Faudrait se lever tôt pour faire rentrer le CP d'Antibes dans la danse...

Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

Le partenariat existe encore dans ces termes ?
J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.
J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.
Membre cotisant
n°929