Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 50
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ça, dépose la. Ils ont refait un 3.3 à neuf. Le moteur sera sûrement pris en charge par Bordeaux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pour ça, dépose la. Ils ont refait un 3.3 à neuf. Le moteur sera sûrement pris en charge par Bordeaux ;)
Ok, bon je vais appeler et tenter de sentir le truc et en fonction appeler le chef mécano de bordeaux ;)
[hr]
Pam17 a écrit :
Marco polo a écrit :
Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS :D) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander :thumbup:
Des fois ils ont même une très vieille genre 356 qui pète des flammes :D :D :D :D :D

Par contre, les mécanos,sont jeunes , eux ;) :thumbup:
Y parait surtout que les hotesses sont cordiales :D...c'est plutôt par là que j'aimerais m'annoncer...:D :D :D
[hr]
Marco polo a écrit :
Ils ont des anciennes (les trucs sans GPS :D) dans le hall et sur les ponts donc ils doivent savoir faire, tu aura aussi la reduc sur les pièces qu'ils font sans le demander :thumbup:
C'est ce que je me dis en fait... comme on a un léger bol d'air sur les pièces, et que la MO semble intéressante...et que Reims est plutôt loin de la Rochelle...pourquoi ne pas envisager :)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et en Plus tu bookes au clos du vallon des courances :P
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce sponsoring. Ça ne m'étonne pas, c'est La Frite qui s'y colle, et La Frite, tout ce qu'il fait c'est bien ! :thumbup:

Faudrait se lever tôt pour faire rentrer le CP d'Antibes dans la danse... :( Remarques, je connais un gars du club qui magouille avec eux, on pourrait peut-être essayer... Juste pour vérifier qu'ils refusent !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Et en Plus tu bookes au clos du vallon des courances :P
J'y pensais mais pas pour cette fois, je voudrais profiter du clos avec ma moitié :) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Visiblement non, après une longue discussion, il n'a pas été question d'envoie du moteur à Bordeaux, il semblerait que ce soit réalisable par leurs soins.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le partenariat existe encore dans ces termes ?

J'ai demandé un tarif sur par mail (club911.net@porsche-larochelle.fr), pas de réponse depuis 2 semaines.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ?

Appelle directement ou passe moi ton mail, je vais leur botter le cul :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont une hotesse sympa ? Je suis preneur de la photo du bottage de cul :D
Verrouillé
496 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 50