Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Rendez-vous sur place à 11H45 précises, c'est important dans l'optique de la leçon de kart qui suivra.
Restaurant "Au Vieux Pressoir"
Le plan
RN7. Route de Marseille
83170 BRIGNOLES
MENU: 26€ par personne.
En cas de changement quelconque, merci de passer directement par moi. :)

Message original : CHRIS6913Boxster 2L7Message original : mickey3.2J'ai pas tout suivi, c'est quoi le nouveau joujou ?Message original : romeo13
![]()
nouveau joujou récupéré a l'instant meme au CP marseille
un pur moment de bonheur !!!!
je suis comme un mome
9h45 c'est parfait :):thumbup:![]()
![]()
je vois que môssieur Christophe a su maintenir le suspens

Message original : playboy
bonsoir par malheur j ai mis mon adresse mail pour recevoir les sorties du sud et je reçois tous les commentaires de tout le monde, pas ce qui soit le plus interessant d ailleur ! la question est comment supprimer d etre informe sur la sortie paca du 5/12/2010 pour eviter de griller ma messagerie merci d avance .
Ben, tu vas dans le panneau de contrôle personnel puis sur abonnements et tu coches ceux que tu veux supprimer

What else ?

Message original : romeo13Message original : CHRIS6913Boxster 2L7Message original : mickey3.2 J'ai pas tout suivi, c'est quoi le nouveau joujou ?![]()
![]()
je vois que môssieur Christophe a su maintenir le suspens
![]()
Très bon choix

Y a 2 coffres, c'est pratique pour mettre les gosses

PS. t'as pas fini de te faire chambrer

Message original : playboy
bonsoir par malheur j ai mis mon adresse mail pour recevoir les sorties du sud et je reçois tous les commentaires de tout le monde, pas ce qui soit le plus interessant d ailleur ! la question est comment supprimer d etre informe sur la sortie paca du 5/12/2010 pour eviter de griller ma messagerie merci d avance .

Ou c'est de l'autoderision ou tu es très sur de toi....

Message original : mickey3.2
Très bon choix![]()
Y a 2 coffres, c'est pratique pour mettre les gosses![]()
![]()
![]()
PS. t'as pas fini de te faire chambrer![]()

Je trouvais ca limite, alors qu'avec les gosses, ca va