Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Suis dans les starting block. Mon avion decolle ce soir mais j espere que la neige qui tombe actuellement ne va pas contrecarrer mon planning...
Si tout va bien, j essaye de vous rejoindre au RDV de 11h00, sinon je vous retrouve au resto.
Passez une bonne soirée,entrainez vous toute la nuit pour le kart', et à demain pour en decoudre sur la piste!!

Si tout va bien, j essaye de vous rejoindre au RDV de 11h00, sinon je vous retrouve au resto.
Passez une bonne soirée,entrainez vous toute la nuit pour le kart', et à demain pour en decoudre sur la piste!!

Message original : gfbt
Suis dans les starting block. Mon avion decolle ce soir mais j espere que la neige qui tombe actuellement ne va pas contrecarrer mon planning...
Passez une bonne soirée,entrainez vous toute la nuit pour le kart', et à demain pour en decoudre sur la piste!!![]()
![]()
il y en a un autre qui n'est pas bien !!
je replace le post ici car il a posté dans la sortie les MAURES

je replace le post ici car il a posté dans la sortie les MAURES

Message original : 06stef
salut les pilotes, mon estomac (je vous passe les détails.... j'ecris ce post depuis les toilettes) est hs ce soir...
(sale gosseils m'ont refilés encore une salop....
bon je prends mes médoc et je confirme demain si je suis en état de participer ou pas
(dans le cas contraire je rembourserais ma place)...
bon faut que je tire la chasse d'eau....
![]()
Bon moi je viens, mais je ne sais pas si je sors la 993, elle n'est toujours pas etanche (fuite au pare-brise), donc si il pleut c'est la loose, apres j'ai de la buee dans les compteurs, de l'eau sous les pieds, et ca sent le chien mouillé!
Sinon je suis oblige de venir en C3 diesel de base, et la c'est encore plus la loose je crois!!!!!
Bon je prends la 993 alors

Je compte rejoindre le convoi marseillais a Trets, a quelle heure vous passez par la? (si vous partez vers 10h de Allauch, vous devez etre a Trets a 10h30 grand max je pense, perso j'arrive a mettre une vingtaine de minutes mais j'avoue que ce n'est pas raisonnable, c'est que pour les jours de fete
).
Sinon je suis oblige de venir en C3 diesel de base, et la c'est encore plus la loose je crois!!!!!
Bon je prends la 993 alors

Je compte rejoindre le convoi marseillais a Trets, a quelle heure vous passez par la? (si vous partez vers 10h de Allauch, vous devez etre a Trets a 10h30 grand max je pense, perso j'arrive a mettre une vingtaine de minutes mais j'avoue que ce n'est pas raisonnable, c'est que pour les jours de fete

Message original : RS_Spirit
Bon moi je viens, mais je ne sais pas si je sors la 993, elle n'est toujours pas etanche (fuite au pare-brise), donc si il pleut c'est la loose, apres j'ai de la buee dans les compteurs, de l'eau sous les pieds, et ca sent le chien mouillé!
Bon je prends la 993 alors![]()
Je compte rejoindre le convoi marseillais a Trets, a quelle heure vous passez par la? (si vous partez vers 10h de Allauch, vous devez etre a Trets a 10h30 grand max je pense, perso j'arrive a mettre une vingtaine de minutes mais j'avoue que ce n'est pas raisonnable, c'est que pour les jours de fete).
si on se traine :
10h30 à Trets carrefour Route de Peynier/Chemin des vauds