Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
348 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 35
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 23 janv. 2012, 20:08

Message Envoyé
PERSO c est l AGL 10 EN GUN METAL Tu as commandé ou les tiennes?
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
En fin de compte, je ne suis pas mécontent d'avoir pris des jantes forgées.
Quand je vois le poids des jantes turbo en 19" soit 21 kg et 26 kg, je me rends un peu mieux compte des contraintes au niveau de la transmission.
Pour info je serai à 12 kg la roue arrière pour 1 pouce de diamètre et en largeur de plus... :cool:
Ta jante seule faisait 21 kg ? Incroyable, tu n'avais vraiment pas oublié le pneu ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Je parlais de masse pour des roues complètes...
Mais tant que les pneus pèsent pas plus lourds que les jantes...:D
Mais j'ai bien compris que tu me cherches depuis que tu sais que j'ai pas pris les P101 :D

J'ai pris les ALG58 en alu brossé verni grigio :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
Je parlais de masse pour des roues complètes...
Mais tant que les pneus pèsent pas plus lourds que les jantes...:D
Mais j'ai bien compris que tu me cherches depuis que tu sais que j'ai pas pris les P101 :D

J'ai pris les ALG58 en alu brossé verni grigio :P
Waouh les P101 ! :D
Pour des roues complètes franchement je ne trouve pas le poids excessif.
Les AGL58 sont très belles, top ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Oui belle prouesse ... il me semble que les Oz UL en 19 sont dans les 20 kg aussi ! C est dire si ces jantes sont légères!
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 21 août 2017, 17:53

Message Envoyé
Je vais suivre se post de prêt pour info en OZ UL en 20 pouces on est à 11 kilos par jantes sans pneus. D'ailleurs quelqu'un a le poids des jantes de 997 turbo d'origine SANS pneus SVP
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Avec les pneus en 235 à l'avant et 305 à l'arrière mes roues en 20" pèsent respectivement 21kg et 30kg.
Sacrée différence pour l'arrière !!
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 15 nov. 2014, 14:51

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
Avec les pneus en 235 à l'avant et 305 à l'arrière mes roues en 20" pèsent respectivement 21kg et 30kg.
Sacrée différence pour l'arrière !!
Hello,

C'est intéressant, ça tend à montrer que le pneu est le principal facteur d'alourdissement, isn't it?



Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 21 août 2017, 17:53

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
Avec les pneus en 235 à l'avant et 305 à l'arrière mes roues en 20" pèsent respectivement 21kg et 30kg.
Sacrée différence pour l'arrière !!
Merci du renseignement faut je pèse les roues d'origine pour comparer
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Sylvone a écrit :
satanas57 a écrit :
Avec les pneus en 235 à l'avant et 305 à l'arrière mes roues en 20" pèsent respectivement 21kg et 30kg.
Sacrée différence pour l'arrière !!
Hello,

C'est intéressant, ça tend à montrer que le pneu est le principal facteur d'alourdissement, isn't it?



Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Effectivement, il peut y avoir une grosse différence de poids (ça peut atteindre 1 kg pour le plus grand delta) entre plusieurs marques pneumatiques et michelin est souvent le plus léger (lu dans un ancien comparatif).
Répondre
348 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 35