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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
satanas57 a écrit : En fin de compte, je ne suis pas mécontent d'avoir pris des jantes forgées.
Quand je vois le poids des jantes turbo en 19" soit 21 kg et 26 kg, je me rends un peu mieux compte des contraintes au niveau de la transmission.
Pour info je serai à 12 kg la roue arrière pour 1 pouce de diamètre et en largeur de plus...![]()

satanas57 a écrit : Je parlais de masse pour des roues complètes...
Mais tant que les pneus pèsent pas plus lourds que les jantes...
Mais j'ai bien compris que tu me cherches depuis que tu sais que j'ai pas pris les P101
J'ai pris les ALG58 en alu brossé verni grigio![]()

Pour des roues complètes franchement je ne trouve pas le poids excessif.
Les AGL58 sont très belles, top !

satanas57 a écrit : Avec les pneus en 235 à l'avant et 305 à l'arrière mes roues en 20" pèsent respectivement 21kg et 30kg.
Sacrée différence pour l'arrière !!
C'est intéressant, ça tend à montrer que le pneu est le principal facteur d'alourdissement, isn't it?
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Sylvone a écrit :Hello,satanas57 a écrit : Avec les pneus en 235 à l'avant et 305 à l'arrière mes roues en 20" pèsent respectivement 21kg et 30kg.
Sacrée différence pour l'arrière !!
C'est intéressant, ça tend à montrer que le pneu est le principal facteur d'alourdissement, isn't it?
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