Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Je vois que ton sibérien est en liberté dans ton jardin.
Quand je me suis intéressé à cette race splendide on me l’a déconseillée ou alors en semi liberté dans une espèce de cage à chat ce qui était bien sûr totalement inconcevable.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Quand je me suis intéressé à cette race splendide on me l’a déconseillée ou alors en semi liberté dans une espèce de cage à chat ce qui était bien sûr totalement inconcevable.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Superbe tes Savannah! Pas trop sauvages pour des F2?
Dans le même registre, un jour j'aimerais beaucoup avoir un bengal... mais avant faudra que je lui fasse un terrain de jeu, car par chez moi, entre les empoisonnements, et la route passante, mes chats n'ont jamais fait long feu.
Dans le même registre, un jour j'aimerais beaucoup avoir un bengal... mais avant faudra que je lui fasse un terrain de jeu, car par chez moi, entre les empoisonnements, et la route passante, mes chats n'ont jamais fait long feu.
Membre

kayzer a écrit : Superbe tes Savannah! Pas trop sauvages pour des F2?
J’osais pas en prendre une deuxième de peur qu’elle n’accepte pas, et l’éleveuse ou je l’ai pris un publi la petite, suite à un désistement et j’ai dit go de suite ! Bah écoute, les premiers contacts s’étaient un peu chaud, mais finalement ça l’a apaisé, bon c’est toujours pas la plus caline mais c’est beaucoup mieux !
L’autre par contre c’est l’opposé, elle est tellement gentille, facile, caline, c’est un amour et une glue ! Elle a été élevée avec des bébés Maine Coon, et je pense que ça lui a fait du bien!
Elles sortent tous les jours, les murs de ma Villa sont hauts, elles pourraient sauter, mais je reste avec constamment !
Le top serait un immense enclos avec des arbres etc, j’en rêve plus encore qu’un grand garage pour mes jouets, mais pour ça il faut que je déménage ! Prochaine maison, c’est d’office et la priorité, un air de jeu immense pour mes bébés ???
D’ailleurs elles sont amatrices de voitures aussi ??

Le top serait un immense enclos avec des arbres etc, j’en rêve plus encore qu’un grand garage pour mes jouets, mais pour ça il faut que je déménage ! Prochaine maison, c’est d’office et la priorité, un air de jeu immense pour mes bébés ???
Je vois que tu as toujours une BMW dans le garage... Je me rappelle tes belles prépas sur tes M3 (motorsport-passion)

Oui j’ai une M4 Competition Individual, et en pension une M3 e92. Je serais toujours amoureux des M3 :-)
Pour l’enclos je valide, et au passage je t’avais pas répondu mais j’adore aussi le bengal. J’espère pouvoir faire construire d’ici 2, 3 ans maxi ! Sinon elles ont 2 pièces à elles dans la maison dont une grande chambre juste pour elles, mais c’est sur que pour cette race, il faudrait beaucoup plus grand ??
Pour l’enclos je valide, et au passage je t’avais pas répondu mais j’adore aussi le bengal. J’espère pouvoir faire construire d’ici 2, 3 ans maxi ! Sinon elles ont 2 pièces à elles dans la maison dont une grande chambre juste pour elles, mais c’est sur que pour cette race, il faudrait beaucoup plus grand ??