Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4352 messages
1 ... 262 263 264 265 266 ... 436
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que ton sibérien est en liberté dans ton jardin.
Quand je me suis intéressé à cette race splendide on me l’a déconseillée ou alors en semi liberté dans une espèce de cage à chat ce qui était bien sûr totalement inconcevable.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pandora, Elle est de la couleur de la bagnole ..
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe tes Savannah! Pas trop sauvages pour des F2?

Dans le même registre, un jour j'aimerais beaucoup avoir un bengal... mais avant faudra que je lui fasse un terrain de jeu, car par chez moi, entre les empoisonnements, et la route passante, mes chats n'ont jamais fait long feu.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
version Chatrdinière
Image

version recherche de Cx optimal
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Mes 2 Savannah F2

La petite à gauche aura un an dans quelques jours,
La grande aura 30 mois le même jours que sa soeur,

Elles viennent de la même maman ! La photo doit avoir 3 mois, la petite est encore plus longue maintenant

Image

Elles sont magnifiques Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kayzer a écrit :
Superbe tes Savannah! Pas trop sauvages pour des F2?

Dans le même registre, un jour j'aimerais beaucoup avoir un bengal... mais avant faudra que je lui fasse un terrain de jeu, car par chez moi, entre les empoisonnements, et la route passante, mes chats n'ont jamais fait long feu.
La grande est un peu sauvage, solitaire, elle aime pas qu’on la colle, et faut pas la faire chier.

J’osais pas en prendre une deuxième de peur qu’elle n’accepte pas, et l’éleveuse ou je l’ai pris un publi la petite, suite à un désistement et j’ai dit go de suite ! Bah écoute, les premiers contacts s’étaient un peu chaud, mais finalement ça l’a apaisé, bon c’est toujours pas la plus caline mais c’est beaucoup mieux !

L’autre par contre c’est l’opposé, elle est tellement gentille, facile, caline, c’est un amour et une glue ! Elle a été élevée avec des bébés Maine Coon, et je pense que ça lui a fait du bien!

Elles sortent tous les jours, les murs de ma Villa sont hauts, elles pourraient sauter, mais je reste avec constamment !

Le top serait un immense enclos avec des arbres etc, j’en rêve plus encore qu’un grand garage pour mes jouets, mais pour ça il faut que je déménage ! Prochaine maison, c’est d’office et la priorité, un air de jeu immense pour mes bébés ???

D’ailleurs elles sont amatrices de voitures aussi ??
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le top serait un immense enclos avec des arbres etc, j’en rêve plus encore qu’un grand garage pour mes jouets, mais pour ça il faut que je déménage ! Prochaine maison, c’est d’office et la priorité, un air de jeu immense pour mes bébés ???
C'est la condition que je me suis imposé pour avoir un Bengal: une vraie air de jeu dédiée.

Je vois que tu as toujours une BMW dans le garage... Je me rappelle tes belles prépas sur tes M3 (motorsport-passion) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j’ai une M4 Competition Individual, et en pension une M3 e92. Je serais toujours amoureux des M3 :-)

Pour l’enclos je valide, et au passage je t’avais pas répondu mais j’adore aussi le bengal. J’espère pouvoir faire construire d’ici 2, 3 ans maxi ! Sinon elles ont 2 pièces à elles dans la maison dont une grande chambre juste pour elles, mais c’est sur que pour cette race, il faudrait beaucoup plus grand ??
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gil91 a écrit :
Confinement
Image
Il ne fait pas beau à Royan ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='5387370' dateline='1587884953']