Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le délire chardinière effectivement 

C'est Prada, chatte italienne que j'ai récupéré l'année dernière pendant les vacances. La proprio de la location m'a dit que chaque année une dizaine de chat errant trainent dans le coin mais disparaissent l'hiver faute de nourriture.
Madame m'a convaincu de l'embarquer et petit stress à la frontière suisse car je n'avais aucun papier
Après vérification d'usage chez le vétérinaire, tout va bien :)
Sûrement Des origines de sacré de Birmanie....mais on ne saura jamais .

C'est Prada, chatte italienne que j'ai récupéré l'année dernière pendant les vacances. La proprio de la location m'a dit que chaque année une dizaine de chat errant trainent dans le coin mais disparaissent l'hiver faute de nourriture.
Madame m'a convaincu de l'embarquer et petit stress à la frontière suisse car je n'avais aucun papier

Après vérification d'usage chez le vétérinaire, tout va bien :)
Sûrement Des origines de sacré de Birmanie....mais on ne saura jamais .

Max93 a écrit : yo mitch
je comprend mieux pourquoi tu est blindé de produit auto maintenantkrkrkr
sinon, j'adore les betes, mais j'ai tellement eu de chagrins a chaque "départ" que j'ai dit finito maintenant.
Je n’avais jamais eu de bêtes avant, et oui je comprends totalement ce que tu veux dire, c’est un truc qui me stresse de fou...on s’y attache énormément !
Mitch02 a écrit : Je n’avais jamais eu de bêtes avant, et oui je comprends totalement ce que tu veux dire, c’est un truc qui me stresse de fou...on s’y attache énormément !
ils évoquent tout autant la grâce féline , que l'animalité provoquée par leur robe sauvage:thumbup: