https://club911.net/viewtopic.php?t=89790
Message original : Kalamalo
Et encore ... j'ai pas investi dans un cadenceur![]()
Message original : KalamaloJe veux pas en faire des couches d'autant que la voiture est vendue mais la vente rapide de cette auto ne tient pas qu'à une peinture et une boite refaiteMessage original : Lionel
vente rapide,
auto refaite esthétiquement (peinture) par nono, puis mécaniqement (boite) par Laurent, il ne reste plus qu'à la faire rouler cette belle 2.4 T![]()
finalement, çà se revend mieux qu'une E ou une S une belle T![]()
![]()
1 : état général de la voiture exceptionnel
2 : historique de l'entretien avec factures sur 23 ans
3 : matching moteur, boite et couleur
4 : aucun frais à prévoir (sauf malchance)
5 : millésime 72
6 : tous les entretiens préventifs effectués
7 : voiture complète et authentique
J'arrête là ??![]()
![]()
Message original : Kalamalo
5 : millésime 72
Message original : ekoPromis c'est pas pour relancer le truc, mais en quoi 72 est un avantage à tes yeux?Message original : Kalamalo
5 : millésime 72
Je sens que j'ai peut-être raté un truc vu que pour moi 72 serait plutôt moins intéressant que 73...
(et je ne dis pas ça parce que je suis de 73, enfin si quand même un peu mais pas que)
Merci.
Message original : pv_techDans ce cas, 1973 est "aussi" unique que 1972 puisque c'est la seule année où des 2.4 ont été produites SANS la trappe à huileMessage original : KalamaloEn dehors du côté très pratique de la trappe à huile sur l'aile arrière droite, seul ce millésime a reçu cette particularité et j'ai tendance à croire qu'un millésime "unique" est un plusMessage original : eko Promis c'est pas pour relancer le truc, mais en quoi 72 est un avantage à tes yeux?
Je sens que j'ai peut-être raté un truc vu que pour moi 72 serait plutôt moins intéressant que 73...
(et je ne dis pas ça parce que je suis de 73, enfin si quand même un peu mais pas que)
Merci.![]()
![]()
Et c'est aussi l'année de la RS73
![]()
Message original : Kalamalo
Oui mais je considère que l'absence de trappe à huile est un moins
La RS c'est une autre histoire, sauf pour les 2.4 qui cherchent à lui ressembler![]()
![]()
Message original : rmp356
Si il faut voter pour : les S de 73 sont les plus mieux , je vote pour !![]()
Message original : hervé44
Sinon, je viens d'avoir Laurent au téléphone, il était au CT avec sa belleet avait quand même un petit pincement au coeur.
Mais il est déjà en route pour d'autres aventures...
![]()
Message original : Jean92Je l'ai eu aussi, à peu près au même moment : 'Tain qu'elle est belle, qu'il disait en la regardantMessage original : hervé44
Sinon, je viens d'avoir Laurent au téléphone, il était au CT avec sa belleet avait quand même un petit pincement au coeur.
Mais il est déjà en route pour d'autres aventures...
![]()
Message original : CHC911
je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu être critiqué sur cette annonce.
Message original : CHC911
la plus belle 911 2.4T que j'aie pu voir.
un chassis et une présentation dans un état véritablement stock. une véritable rareté.
un prix que j'estime tout à fait correct vu la rareté de l'outil.
je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu être critiqué sur cette annonce.
Message original : CHC911
la plus belle 911 2.4T que j'aie pu voir.
un chassis et une présentation dans un état véritablement stock. une véritable rareté.
un prix que j'estime tout à fait correct vu la rareté de l'outil.
je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu être critiqué sur cette annonce.
[Édite le 18-11-2009 par CHC911]
Message original : vjimBen la tronche du proprio !!!:DMessage original : CHC911
la plus belle 911 2.4T que j'aie pu voir.
un chassis et une présentation dans un état véritablement stock. une véritable rareté.
un prix que j'estime tout à fait correct vu la rareté de l'outil.
je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu être critiqué sur cette annonce.
[Édite le 18-11-2009 par CHC911]![]()
![]()