Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : yellofrog
salut les jeunes achat 87 ,4 ans de rest, roule depuis 91 ,2 moteurs,premier km inconus, 2 petite prepa bloc alu plus costaud ,que magn 240000 km vacance diver endroit de l europe beaucoup le sud ,2desc dans l annee maintenant avec les enfant ,elle se repose juste sortie coup de coeur je suis une 2.4s byeeeeeeeeeee

Bonjour,
Je possède une 912 de septembre 65, je ne roule que 4000km par an. Je l'ai achetée en 2002, elle a été complètement repeinte dans sa couleur d'origine, bleu Bali.
Le moteur a été refait en 2001, je souhaiterais refaire les sièges qui ne sont pas déchirés mais qui devraient être rembourés. Je l'utilise à titre de loisir, ballade, pas de circuit (merci me dit-elle!)...normal ma chérie, je dois respecter ton grand âge!
Je possède une 912 de septembre 65, je ne roule que 4000km par an. Je l'ai achetée en 2002, elle a été complètement repeinte dans sa couleur d'origine, bleu Bali.
Le moteur a été refait en 2001, je souhaiterais refaire les sièges qui ne sont pas déchirés mais qui devraient être rembourés. Je l'utilise à titre de loisir, ballade, pas de circuit (merci me dit-elle!)...normal ma chérie, je dois respecter ton grand âge!
Message original : Xebob
356A Speedster, 1957
3.000 km/an
Utilisation quotidienne (Bruxelles) de mai à septembre (quand il fait beau...):o
Acheté 07/1997 en Californie
Je recherche une 2.4T coupé en bon état.
pourrais tu nous mettre des photos de ta 356;)

Message original : TES
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 911 S 1969 depuis janvier 06 (auparavant j'ai eu une 2 L E et 2,2 T), 3000 km par an, ballade et sortie sportive.

état, couleur...et nous on aime bien les photos;)

Elle dans un bon état général, il ne manque plus cas la reprendre au niveaux carrosserie car elle a quelque petit signes de fatigue mais rien d'alarmant, et surtout je veux lui redonner sa couleur d'origine 6801 gris ardoise car en ce monent elle et rouge ... En gros c la meme que Milou le suisse mais moi en 2L S.
Pour les photos je voudrais bien mais je vois pas coment faire si tu m'explique je t'envoie cela
Je suis ton projet de restauration et bravo , il y a deux ans j'avais failli acheter un 912 softtop et je la regretter ...
Pour les photos je voudrais bien mais je vois pas coment faire si tu m'explique je t'envoie cela
Je suis ton projet de restauration et bravo , il y a deux ans j'avais failli acheter un 912 softtop et je la regretter ...
Membre

Message original : TESet surtout je veux lui redonner sa couleur d'origine 6801 gris ardoise car en ce monent elle et rouge ... En gros c la meme que Milou le suisse mais moi en 2L S.
Bravo pour ta belle, bienvenue.

c'est hallucinant la quantité de belles classics présente sur le site.... et de se retrouver avec difficultés à 10 autos pour une sortie réservée aux seules classics....,organisée en centre france pour favoriser tout le mond.....y a un truc qui m'échappe, je sais je me repette mais bon , ca fait gros tout de meme...

Membre

M. le Président, les nombreux nouveaux membres (dont je suis) n'attendent qu'une chose, c'est de venir rencontrer les "anciens" et de participer aux sorties, mais il ne faut pas oublier que ça prend beaucoup de temps de faire régler son auto, trouver, commander, remplacer la pièce fatiguée qu'on avait pas remarquée à l'achat (ex. chez moi: pompe et réservoir d'essence), obtenir un rdv avec un excellent garage (fildemass) qui est par nature toujours occupé, s'occuper des assurances, CT, cartes grise, etc., etc.
Qd on achète l'auto, on met une photo sur le site, mais après il peut y avoir 6 mois avant que l'on puisse faire une sortie Classic en toute confiance!!
Ce sera avec plaisir, en tout cas...
Qd on achète l'auto, on met une photo sur le site, mais après il peut y avoir 6 mois avant que l'on puisse faire une sortie Classic en toute confiance!!
Ce sera avec plaisir, en tout cas...

Message original : Antoinecdc
M. le Président, les nombreux nouveaux membres (dont je suis) n'attendent qu'une chose, c'est de venir rencontrer les "anciens" et de participer aux sorties, mais il ne faut pas oublier que ça prend beaucoup de temps de faire régler son auto, trouver, commander, remplacer la pièce fatiguée qu'on avait pas remarquée à l'achat (ex. chez moi: pompe et réservoir d'essence), obtenir un rdv avec un excellent garage (fildemass) qui est par nature toujours occupé, s'occuper des assurances, CT, cartes grise, etc., etc.
Ce sera avec plaisir, en tout cas...![]()

[Edite le 29-8-2006 par steff5l6]
Message original : steff5l6
c'est hallucinant la quantité de belles classics présente sur le site.... et de se retrouver avec difficultés à 10 autos pour une sortie réservée aux seules classics....,organisée en centre france pour favoriser tout le mond.....y a un truc qui m'échappe, je sais je me repette mais bon , ca fait gros tout de meme...![]()
[mode PROVOC ON]
les proprios de classics seraient ils moins passionnés que les proprios de modernes, au point que les rallyes touristiques ne les intéressent pas du tout ?

[mode PROVOC OFF]
Message original : Lionel996idem pour la sortie que j'essaie de monter le 7 octobre en Belgique ...Message original : steff5l6
c'est hallucinant la quantité de belles classics présente sur le site.... et de se retrouver avec difficultés à 10 autos pour une sortie réservée aux seules classics....,organisée en centre france pour favoriser tout le mond.....y a un truc qui m'échappe, je sais je me repette mais bon , ca fait gros tout de meme...![]()
[mode PROVOC ON]
les proprios de classics seraient ils moins passionnés que les proprios de modernes, au point que les rallyes touristiques ne les intéressent pas du tout ?
[mode PROVOC OFF]