Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 29
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
photos?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yellofrog
message"a pipiou " je suis de senas
:PDe sénas? on est voisin alors? on se connaît peut-être? tu as quoi comme Porsche? à bientôt "on the road again"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yellofrog
salut les jeunes achat 87 ,4 ans de rest, roule depuis 91 ,2 moteurs,premier km inconus, 2 petite prepa bloc alu plus costaud ,que magn 240000 km vacance diver endroit de l europe beaucoup le sud ,2desc dans l annee maintenant avec les enfant ,elle se repose juste sortie coup de coeur je suis une 2.4s byeeeeeeeeeee
:D en plus, tu bosse sur une 2.4S? a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je possède une 912 de septembre 65, je ne roule que 4000km par an. Je l'ai achetée en 2002, elle a été complètement repeinte dans sa couleur d'origine, bleu Bali.
Le moteur a été refait en 2001, je souhaiterais refaire les sièges qui ne sont pas déchirés mais qui devraient être rembourés. Je l'utilise à titre de loisir, ballade, pas de circuit (merci me dit-elle!)...normal ma chérie, je dois respecter ton grand âge!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xebob
356A Speedster, 1957
3.000 km/an
Utilisation quotidienne (Bruxelles) de mai à septembre (quand il fait beau...):o
Acheté 07/1997 en Californie

Je recherche une 2.4T coupé en bon état.
Salut,

pourrais tu nous mettre des photos de ta 356;) :D
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 911 S 1969 depuis janvier 06 (auparavant j'ai eu une 2 L E et 2,2 T), 3000 km par an, ballade et sortie sportive.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TES
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 911 S 1969 depuis janvier 06 (auparavant j'ai eu une 2 L E et 2,2 T), 3000 km par an, ballade et sortie sportive.
Bravo mais là, tu nous mets l'eau à la bouche...:(
état, couleur...et nous on aime bien les photos;) :cool:
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle dans un bon état général, il ne manque plus cas la reprendre au niveaux carrosserie car elle a quelque petit signes de fatigue mais rien d'alarmant, et surtout je veux lui redonner sa couleur d'origine 6801 gris ardoise car en ce monent elle et rouge ... En gros c la meme que Milou le suisse mais moi en 2L S.

Pour les photos je voudrais bien mais je vois pas coment faire si tu m'explique je t'envoie cela

Je suis ton projet de restauration et bravo , il y a deux ans j'avais failli acheter un 912 softtop et je la regretter ...
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TESet surtout je veux lui redonner sa couleur d'origine 6801 gris ardoise car en ce monent elle et rouge ... En gros c la meme que Milou le suisse mais moi en 2L S.
C'est quand même dommage ces belles qui sont repeintes en couleur pas d'origine...même chose avec la mienne (actuellement grise), qui devrait retrouver cet hiver son aubergine d'origine.

Bravo pour ta belle, bienvenue.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TES
Image
BELLE:P :P
sympa les bas de caisse chromés larges ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
c'est hallucinant la quantité de belles classics présente sur le site.... et de se retrouver avec difficultés à 10 autos pour une sortie réservée aux seules classics....,organisée en centre france pour favoriser tout le mond.....y a un truc qui m'échappe, je sais je me repette mais bon , ca fait gros tout de meme...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M. le Président, les nombreux nouveaux membres (dont je suis) n'attendent qu'une chose, c'est de venir rencontrer les "anciens" et de participer aux sorties, mais il ne faut pas oublier que ça prend beaucoup de temps de faire régler son auto, trouver, commander, remplacer la pièce fatiguée qu'on avait pas remarquée à l'achat (ex. chez moi: pompe et réservoir d'essence), obtenir un rdv avec un excellent garage (fildemass) qui est par nature toujours occupé, s'occuper des assurances, CT, cartes grise, etc., etc.

Qd on achète l'auto, on met une photo sur le site, mais après il peut y avoir 6 mois avant que l'on puisse faire une sortie Classic en toute confiance!!

Ce sera avec plaisir, en tout cas... ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
M. le Président, les nombreux nouveaux membres (dont je suis) n'attendent qu'une chose, c'est de venir rencontrer les "anciens" et de participer aux sorties, mais il ne faut pas oublier que ça prend beaucoup de temps de faire régler son auto, trouver, commander, remplacer la pièce fatiguée qu'on avait pas remarquée à l'achat (ex. chez moi: pompe et réservoir d'essence), obtenir un rdv avec un excellent garage (fildemass) qui est par nature toujours occupé, s'occuper des assurances, CT, cartes grise, etc., etc.

Qd on achète l'auto, on met une photo sur le site, mais après il peut y avoir 6 mois avant que l'on puisse faire une sortie Classic en toute confiance!!

Ce sera avec plaisir, en tout cas... ;)
tu ne m apprends rien, j ai la mienne depuis 1998 donc j ai deja eu ma dose et ca dure encore parfois :D... mais je pense pluis particulierement a ceux qui ont une auto roulante....enfin,parait il :D ;)

[Edite le 29-8-2006 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
c'est hallucinant la quantité de belles classics présente sur le site.... et de se retrouver avec difficultés à 10 autos pour une sortie réservée aux seules classics....,organisée en centre france pour favoriser tout le mond.....y a un truc qui m'échappe, je sais je me repette mais bon , ca fait gros tout de meme...:(
idem pour la sortie que j'essaie de monter le 7 octobre en Belgique ...

[mode PROVOC ON]
les proprios de classics seraient ils moins passionnés que les proprios de modernes, au point que les rallyes touristiques ne les intéressent pas du tout ? :D
[mode PROVOC OFF]
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Lionel996
Message original : steff5l6
idem pour la sortie que j'essaie de monter le 7 octobre en Belgique ...

[mode PROVOC ON]
les proprios de classics seraient ils moins passionnés que les proprios de modernes, au point que les rallyes touristiques ne les intéressent pas du tout ? :D
[mode PROVOC OFF]
c est peut etre parce que les proprios veulent faire une plus value sur leur achat en fonction du marché, ou alors qu il n y a pas assez de retour dans la presse vis a vis de nos sorties et donc pas de pub pour leur "classic"..... oui alors qu ils preferent se rendre aux sorties officielles de la maison mère... allez savoir,mais au final c'est un peu décourageant.... mode aggressif off ;)
Répondre
574 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 29