Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2443

Membre

Terrible ce land !
Mes parents ont eu 2 Range Rover ( un 3 portes à carbu et 1 Vogue en 3.5L) quand nous étions encore en "culotte courte" !
Il en ont vu avec 3 enfants, 1 chien, 3 poissons rouges, une maison de campagne, des vacances au ski.. On a eu comme passager une vieille armoire, des machines diverses et variées, des rouleaux de laine de verre (sa gratte
) voir "quelques" buches de bois pour pouvoir passer l'hiver.
Que de bons souvenirs !
Je me tate pour en prendre un pour le fun, les souvenirs mais aussi pour tracter mon plâteau pour aller sur les Track days... Et oui dans 2 ans, on ne pourra plus rouler en SUV moderne et diesel dans notre belle capitale et ses environs en semaine
.
Le seul truc avec un vieux Range est que l'on est pas sur d'arriver sur la piste sans tomber en rade .... Bon au moins, j'aurai des outils dans le coffre pour essayer de me dépanner
Mes parents ont eu 2 Range Rover ( un 3 portes à carbu et 1 Vogue en 3.5L) quand nous étions encore en "culotte courte" !
Il en ont vu avec 3 enfants, 1 chien, 3 poissons rouges, une maison de campagne, des vacances au ski.. On a eu comme passager une vieille armoire, des machines diverses et variées, des rouleaux de laine de verre (sa gratte

Que de bons souvenirs !
Je me tate pour en prendre un pour le fun, les souvenirs mais aussi pour tracter mon plâteau pour aller sur les Track days... Et oui dans 2 ans, on ne pourra plus rouler en SUV moderne et diesel dans notre belle capitale et ses environs en semaine

Le seul truc avec un vieux Range est que l'on est pas sur d'arriver sur la piste sans tomber en rade .... Bon au moins, j'aurai des outils dans le coffre pour essayer de me dépanner

Membre

Terrible ce land !

Que de bons souvenirs !

jhub a écrit : Tu peux nous en dire plus ? ... je regarde un Vogue SE 3.9 en ce moment même![]()
C'est un Vogue SE de 1991, la meilleure année pour moi car ils ne sont pas encore catalysés, il est d'origine française, autour de 5 proprios, moteur et boite d'origine, et même kilometrage origine hyper faible, pas de rouille,
Y'a toujours deux trois trucs qui s'arrêtent de marcher (et on sait pas trop pourquoi

Si jamais tu veux l'essayer c'est avec plaisir,