Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

J’aimerais y croire.
« L’événement ne peut pas être reporté », par les temps qui courent ça ne veut pas dire grand chose.
Ce truc peut peut-être passer si tu tombes sur un flic pas trop zélé, mais en soi le fait que le directeur du circuit demande ta présence ne constitue pas une dérogation à la « loi ». Telle que la phrase est tournée ça ne l’engage à rien. Par contre pour celui qui tente le coup du déplacement c’est à ses risques et périls quand même.
Ou alors pour rire tu demandes au circuit d’écrire noir sur blanc qu’ils s’engagent à indemniser les éventuelles amendes. Je suis certain de la réponse.
« L’événement ne peut pas être reporté », par les temps qui courent ça ne veut pas dire grand chose.
Ce truc peut peut-être passer si tu tombes sur un flic pas trop zélé, mais en soi le fait que le directeur du circuit demande ta présence ne constitue pas une dérogation à la « loi ». Telle que la phrase est tournée ça ne l’engage à rien. Par contre pour celui qui tente le coup du déplacement c’est à ses risques et périls quand même.
Ou alors pour rire tu demandes au circuit d’écrire noir sur blanc qu’ils s’engagent à indemniser les éventuelles amendes. Je suis certain de la réponse.
patrick123 a écrit : Pour les courses c'est plus simple, on a une attestation émanant du ministère des sports. Mais pas pour les roulages
On verra bien
Pour l’instant il ne sert à rien d’échafauder des hypothèses
hasardeuses . Même l’aco ne sait pas comment faire ,
alors nous ...

Oggy a écrit :Voilà on verra bien .patrick123 a écrit : Pour les courses c'est plus simple, on a une attestation émanant du ministère des sports. Mais pas pour les roulages
On verra bien
Pour l’instant il ne sert à rien d’échafauder des hypothèses
hasardeuses . Même l’aco ne sait pas comment faire ,
alors nous ...
![]()

tu méprises notre esprit créatif ?