https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
FunkyBear a écrit : Nyargh....
Je commence à avoir l'impression qu'acheter une 911 d'occasion c'est quand même méga dangereux... Pas qu'elles soit plus fragile qu'une autre, mais, le risque (en termes de frais) est assez terrible. Si j'achète une 997 à 35'000/40'000.- (c'est mon budget) je prend le risque de me ruiner en cas de problème. Parce que si il s'avère que le moteur à soit un souci d'IMS ou piston rayé, j'en aurais pour le prix de la voiture à la faire réparer. Ce qui me sera impossible à financer et j'aurais juste tout perdu...
Je commence à me dire que le rêve 911/997 deviens de plus en plus impossible à atteindre... Je sais que les risques sont faibles (panne rare) mais suffit que ça te tombe dessus pour que "drame" non ?
NLB a écrit : Ma 997 S phase 1 de 2007 n'a plus de PA mais elle va une fois par an en CP elle n'a pas de plages 3 et j'attends toujours que l'huile soit à 90°c pour monter un peu dans les tours et...je dors très bien la nuit
Toutes les 911 très bien entretenues sont FIABLES il faut juste pas conduire comme si on avait volé la voiture![]()
FunkyBear a écrit : Nyargh....
Je commence à avoir l'impression qu'acheter une 911 d'occasion c'est quand même méga dangereux... Pas qu'elles soit plus fragile qu'une autre, mais, le risque (en termes de frais) est assez terrible. Si j'achète une 997 à 35'000/40'000.- (c'est mon budget) je prend le risque de me ruiner en cas de problème. Parce que si il s'avère que le moteur à soit un souci d'IMS ou piston rayé, j'en aurais pour le prix de la voiture à la faire réparer. Ce qui me sera impossible à financer et j'aurais juste tout perdu...
Je commence à me dire que le rêve 911/997 deviens de plus en plus impossible à atteindre... Je sais que les risques sont faibles (panne rare) mais suffit que ça te tombe dessus pour que "drame" non ?