Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 31
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de l'achat de ma première Porsche, je suis passé pour voir un Cayman en expo, conditions d'achat, versement de 50% du montant de la voiture ???? Livraison 4 mois après ... explication fournie: il faut préparer la voiture ... J'ai donc acheté ailleurs et je me dis que j'ai bien fait !!!
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
pierro666 a écrit :
par curiosité, j'ai été voir les derniers avis Google... comme par hasard, pleins d'avis positifs depuis quelques jours :D :D histoire de noyer le poisson entre quelques avis négatifs suite à l'actualité
Je viens de regarder.
Il répond toujours la même chose aux avis négatifs.
Indice pour savoir que c’est un con : il signe « président » :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien cette explication sur les CT :
"La condamnation des 102 contraventions concerne les véhicules vendus avec un contrôle technique valide (moins de 2 ans) et conforme (sans contre visite) mais âgé de plus de 6 mois à la signature du bon de commande."

CT valide mais âgé de plus de 6 mois ? C'est ce qu'on appelle un CT non valide :D
L'art de faire passer des vessies pour des lanternes :D
laurent997 En ligne
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
I_Rhum_Man a écrit :
Lors de l'achat de ma première Porsche, je suis passé pour voir un Cayman en expo, conditions d'achat, versement de 50% du montant de la voiture ???? Livraison 4 mois après ... explication fournie: il faut préparer la voiture ... J'ai donc acheté ailleurs et je me dis que j'ai bien fait !!!
Trésorerie gratuite ….
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lilian85 a écrit :
"La condamnation des 102 contraventions concerne les véhicules vendus avec un contrôle technique valide (moins de 2 ans) et conforme (sans contre visite) mais âgé de plus de 6 mois à la signature du bon de commande."

CT valide mais âgé de plus de 6 mois ? C'est ce qu'on appelle un CT non valide :D
Non, il dit vrai. Normalement, tout vendeur doit proposer des véhicules à la vente avec un ct de moins de 6 mois.
Dans les faits, les vendeurs ne le font qu'elle lorsque le véhicule est vendu. Les vendeurs pro sont donc verbalisables...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A 100 balles le contrôle ça fait 10 200 € économisés.
Pour certains rats c’est tentant non ?
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Concernant les contrôles techniques, je suis curieux de savoir ce que sous entend le terme d’ « arrangement » avec centre de contrôle ?

Image

Ne serait ce pas une certaine complaisance ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
lilian85 a écrit :

Non, il dit vrai. Normalement, tout vendeur doit proposer des véhicules à la vente avec un ct de moins de 6 mois.
Dans les faits, les vendeurs ne le font qu'elle lorsque le véhicule est vendu. Les vendeurs pro sont donc verbalisables...
Donc toutes ses voitures mettent plus de 6 mois à se vendre ? Avec son expérience, et vu qu'il ne propose que de très beaux modèles, c'est incompréhensible :D

Pour une 964 Jubilé à 190k€, c'est vrai qu'investir 75€ pour un CT ça se réfléchit. Ça pourrait gravement nuire à sa marge.
laurent997 En ligne
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
A 100 balles le contrôle ça fait 10 200 € économisés.
Pour certains rats c’est tentant non ?
Plus une heure d’un mécano pour aller et revenir du contrôle…..
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exact :exclamation:
Répondre
306 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 31