Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
305 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 31
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
3 pistons au guide 911.net.

merci à Filiane pour l'acceuil au tour de la piscine :thumbup:,
le restaurant:thumbup: :thumbup: :thumbup:,merci Corinne pour l'adresse ,rien à dire si il faut le refaire.

Content de revoir des membres du club et d'en découvrir des nouveaux.

Avec une mention particuliere à nos amis Belge;)

[Édite le 7-8-2011 par Speed996]
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo

Message Envoyé
Message original : xxxxxxx
Un accueil chaleureux chez Filiane, nous avons une adresse pour les prochaines sorties circuit à Albi ...

Le déjeuner était de la même veine que le dîner de la veille, suculent ...

De grandes tables rondes( on pouvait même percevoir des bribes de la conversation de la déléguée ... ) beaucoup plus chaleureuses que les habituelles tables en long que l'on retrouve souvent dans les restos lors de repas en groupe ...

La table, comme l'hôtel, à conseiller ( et à conserver ) ...

Pascaline, quant à elle, est ravie d'avoir revue ses anciennes connaissances du forum ...

Et puis l'absence du prez, sans doute trop débordé pour faire acte de présence :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
sans doute oui...mais j ose esperer que cela ne t a pas gaché la journée ...ni la digestion...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si vous avez eu le même soleil de plomb qu'ici, c'eût dû être un régal ;) Pas plus de retours ?
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo

Message Envoyé
Message original : xxxxxxx
Pas de souci pour la digestion, ne t'inquiète pas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

J'ai juste perdu un pari suite à ta non présence :( :( :(

Je vis maintenant dans la crainte de ce qui m'attend au Val de Vienne ...
j'ai..... comment dire... ma nuit était chargée...:cool:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 17-92

Message Envoyé
Super nouvelles,

Je vois que Filiane a bien réussi sa conversion, ca pourrait me donner des idées :D :D :D

J'espère que vous avez eu une météo aussi agréable que chez nous et que le cuisinier a été à la hauteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore merci à Corinne de nous avoir dégotté ce lieu paradisiaque , succulent repas -Merci Chef Auger !

Alors voici quelques photos prises à la Bastide de Servadou (Filiane) et au Château de Salettes.

https://picasaweb.google.com/serge.cass ... DeSalettes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une journée radieuse :thumbup:

d'abord une excellente adresse tenue par Filiane : une superbe maison de maitre dominant une très belle piscine et un hectare de terrain... vraiment une bonne adresse près d'Albi.

le restaurant était excellent. silence religieux lors de la dégustation du roti de lotte :D
le cadre du chateau était bucolique, agréable, et certainement très romantique pour les tourtereaux qui y passaient le week end...

Golinu a organisé une très belle visite du Chateau de Mauriac sous un beau soleil

tout le monde avait la banane, bref que du bonheur. on ne remerciera jamais assez Cowhine pour cette belle journée :thumbup:

merci à Speed996 pour la vidéo. coucou à Alex31 dont c'est la première sortie ;)
les photos suivent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, une superbe journée, sous le soleil, qui plus est !

C'était super bon ! et super beau ! On reviendra !

Un grand merci à nos hôtes du matin, les Filiane, pour leur accueil, à Golinu pour la visite du château, et à Corinne pour l'organisation de cette journée ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée avec les copains, les petits nouveaux et les GM venant de loin :thumbup:
Une vie de château du repas jusqu'à la visite :P

Un grand merci à Cowhine pour nous avoir fait découvrir ce resto. L'entrée au fois gras était comment dire :P :P :P :P
Le vin était top aussi :thumbup:

Un grand plaisir enfin de revoir les filiane et surtout de voir qu'ils ont enfin pu trouver leur bonheur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un très grand repas , de nouvelles connaissances.Une super journée.
Merci à Corinne et à Yannick et Philippe.
A recommencer:thumbup:
Répondre
305 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 31