Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

7/100eme c'est pas grand chose ...mais à 5000tr/mn ... .ca doit faire un sacré balourd surtout avec le bimasse qui est lourd comme un âne mort .
le motronic coupe clairement l'allumage ...
je pense pas pour ma part que le capteur de pmh ne détecte "plus du tout" le signal ( il faudrait que le bimasse vibre sacrément fort pour compense 0,1 mm à base de 7/100eme ... )
par contre le signal du pmh doit "onduler" entre une valeur maxi et mini et le motronic doit peutêtre enregistrer l'écart entre le signal le "plus haut" et le "plus bas" et coupe quand l'écart est trop important ..
un "highwatermark" classique quoi ..
sorte de protection contre un balourd trop important ...
je donneraiis cher pour avoir le code qui se traine dans ce petit boitier
le motronic coupe clairement l'allumage ...
je pense pas pour ma part que le capteur de pmh ne détecte "plus du tout" le signal ( il faudrait que le bimasse vibre sacrément fort pour compense 0,1 mm à base de 7/100eme ... )
par contre le signal du pmh doit "onduler" entre une valeur maxi et mini et le motronic doit peutêtre enregistrer l'écart entre le signal le "plus haut" et le "plus bas" et coupe quand l'écart est trop important ..
un "highwatermark" classique quoi ..
sorte de protection contre un balourd trop important ...
je donneraiis cher pour avoir le code qui se traine dans ce petit boitier