Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Règles du forum
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Bonjour Fabien,
J'espère que tu vas mieux
Oui, ce n'est pas une adresse banale pour le coup car en effet nous sommes voisin face à face.
L'activité de ce nouveau centre de contrôle technique se diversifie car mon contrôleur Loïc vient de valider sa formation afin de pouvoir proposer à la clientèle la prestation pour le contrôle des voitures fonctionnant au GPL et le mois prochain il va se former pendant une semaine afin de pouvoir réaliser le contrôle technique des motos prévus à partir du 15 avril 2024.:)
Au plaisir de te revoir prochainement.
J'espère que tu vas mieux

Oui, ce n'est pas une adresse banale pour le coup car en effet nous sommes voisin face à face.

L'activité de ce nouveau centre de contrôle technique se diversifie car mon contrôleur Loïc vient de valider sa formation afin de pouvoir proposer à la clientèle la prestation pour le contrôle des voitures fonctionnant au GPL et le mois prochain il va se former pendant une semaine afin de pouvoir réaliser le contrôle technique des motos prévus à partir du 15 avril 2024.:)
Au plaisir de te revoir prochainement.

fabien37 a écrit : Quelle sacré adresse pour ce 3e centre, n'est-ce pas Laurent !!!![]()
![]()
Il est au 7 de la rue.
Pendant plus de 10 ans j'étais au numéro 6 (bah oui quasi en face).
Oggy a écrit : @LaurentCT77 :
les 3 centres seront agréés pour les motos ?
Seulement les centres de MOISSY-CRAMAYEL et VERETZ seront agrées pour réaliser les contrôles des motos car nous avons l'espace requis pour cette nouvelle activité.:)
LaurentCT77 a écrit :Bonjour Jean Louis,Oggy a écrit : @LaurentCT77 :
Seulement les centres de MOISSY-CRAMAYEL et VERETZ seront agrées pour réaliser les contrôles des motos car nous avons l'espace requis pour cette nouvelle activité.:)
Content d'avoir de tes nouvelles ....
Hélas je n'ai plus de Porsche mais suis passé a une autre sorte de bombinette bien française de couleur bleue...
Au plaisir...
robeco92 a écrit :Bonjour Robert,LaurentCT77 a écrit :Bonjour Jean Louis,Oggy a écrit : @LaurentCT77 :
Cela me fait plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien.:)
J'imagine bien ta
Hello Laurent
Hélas je n'ai plus de Porsche mais suis passé a une autre sorte de bombinette bien française de couleur bleue...
Au plaisir...
robeco92 a écrit :Hello LaurentLaurentCT77 a écrit :Bonjour Jean Louis,Oggy a écrit : @LaurentCT77 :
Au plaisir...
Cela me fait plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien.:)
J'imagine bien ta nouvelle voiture et je suis sûr que tu prends aussi beaucoup de plaisir à rouler à son volant.

Au plaisir de te revoir.:)
XAV37 a écrit : RDV pris à Athée sur Cher pour Miami Blue le 21 février prochain.![]()
Et oui elle a déjà 4 ans![]()
![]()
J'ai vu que tu avais pris un RDV pour dans 2 semaines.

C'est Matthieu qui va prendre en charge ton Spyder.:)
Tu le remarqueras par toi-même, c'est un passionné de voiture.

Je te contacterai au moment de la prise en charge.

Bonne journée.