Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Tiens, Laurent, j'étais hier matin à Eurexpo avec Jack, l'organisateur, et au restau ensuite pour continuer à préparer le salon en mars

Nous avons mesuré les portes d'accès aux Halls, et à la Place des Lumières (largeur et hauteur).
Va falloir pousser très fort ou prendre beaucoup d'élan pour faire passer notre machine....

Nous avons mesuré les portes d'accès aux Halls, et à la Place des Lumières (largeur et hauteur).
Va falloir pousser très fort ou prendre beaucoup d'élan pour faire passer notre machine....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

PhilR26 a écrit : Tiens, Laurent, j'étais hier matin à Eurexpo avec Jack, l'organisateur, et au restau ensuite pour continuer à préparer le salon en mars![]()
Va falloir pousser très fort ou prendre beaucoup d'élan pour faire passer notre machine....![]()
![]()
![]()

Par contre...
Quand je rentre à la maison et explique à Mme la manip que nous essayons de mettre en place...
Elle songe à appeler un service psychiatrique pour me faire interner....

Quand je rentre à la maison et explique à Mme la manip que nous essayons de mettre en place...
Elle songe à appeler un service psychiatrique pour me faire interner....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Couillu le Piaggio 
En attendant, moi je me demande bien si je vais monter ce nouveau silencieux ou bien laisser celui d'origine

La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas change avant d'aller a Dakar etait que ca m'aurait fait mal au coeur d'abandonner un truc neuf de plus au fin fond de la Mauritanie si ca avait mal tourne. Mais la, je n'en peux plus
Et puis c'est 2.1kg de gagne 

En attendant, moi je me demande bien si je vais monter ce nouveau silencieux ou bien laisser celui d'origine

La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas change avant d'aller a Dakar etait que ca m'aurait fait mal au coeur d'abandonner un truc neuf de plus au fin fond de la Mauritanie si ca avait mal tourne. Mais la, je n'en peux plus